re
Nouvelles Equipes 2017 :
Modérateur : Modos VCN
Nouvelles Equipes 2017 :
Ah en plus je vois sur Directvelo que c'est Guy Mollet qui est derrière ça, aucune inquiétude donc, c'est du sérieux.
re
re
Nouvelles Equipes 2017 :
Y'a tout , sauf le budget...
-
marcella
Nouvelles Equipes 2017 :
Astellas devrait être la troisième conti américaine à s'arrêter en fin de saison.
Nouvelles Equipes 2017 :
Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
Nouvelles Equipes 2017 :
Aucune news depuis le 19 juillet effectivement, elle a été annoncé sur la période 2017 - 2021. Ils s'annoncent comme équipe "professionnelle", mais ce sera probablement dans un premier temps une simple continentale, car ils n'ont annoncé aucun recrutement !sviben a écrit :Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
Si on suit la technique Twitter, ils sont suivi par Maxime Bouet, Matteo Spreafico (un Italien qui court pour les Ukrainiens de Kolss), Alex Kirsch (Stölting), David de la Fuente, Oscar Pujol (Team Ukyo) et .... Joseba Beloki. Une bien belle équipe
Nouvelles Equipes 2017 :
Wild card directe pour le prochain Tour du Mersinmatthmic a écrit :Aucune news depuis le 19 juillet effectivement, elle a été annoncé sur la période 2017 - 2021. Ils s'annoncent comme équipe "professionnelle", mais ce sera probablement dans un premier temps une simple continentale, car ils n'ont annoncé aucun recrutement !sviben a écrit :Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
Si on suit la technique Twitter, ils sont suivi par Maxime Bouet, Matteo Spreafico (un Italien qui court pour les Ukrainiens de Kolss), Alex Kirsch (Stölting), David de la Fuente, Oscar Pujol (Team Ukyo) et .... Joseba Beloki. Une bien belle équipe
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Nouvelles Equipes 2017 :
Je m'inquiète Andreï Kasheshkin n'a pas encore annoncé la création d'une équipe en 2017 ... Baïkonour l'aurait lâché ? :kazak:
Nouvelles Equipes 2017 :
Wallonie Bruxelles et Verandas Willems n'ont pas déposés de candidature pour une licence Continentale.
On parle Veranclassic comme partenaire de Wallonie et de Crelan pour Verandas Willems pour le Continenal Pro
Une bataille de Véranda commence :-)
Quelles sont les coureurs qui vont passer Pro ( j'ai l'impression que beaucoup de coureur ne vont pas retrouver d’équipe ).
On parle Veranclassic comme partenaire de Wallonie et de Crelan pour Verandas Willems pour le Continenal Pro
Quelles sont les coureurs qui vont passer Pro ( j'ai l'impression que beaucoup de coureur ne vont pas retrouver d’équipe ).
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :
Sa clavicule va mieux ? Il reprend bientôt l'entrainement :velotombe:matthmic a écrit :Aucune news depuis le 19 juillet effectivement, elle a été annoncé sur la période 2017 - 2021. Ils s'annoncent comme équipe "professionnelle", mais ce sera probablement dans un premier temps une simple continentale, car ils n'ont annoncé aucun recrutement !sviben a écrit :Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
Si on suit la technique Twitter, ils sont suivi par Maxime Bouet, Matteo Spreafico (un Italien qui court pour les Ukrainiens de Kolss), Alex Kirsch (Stölting), David de la Fuente, Oscar Pujol (Team Ukyo) et .... [b:hlb2x6cg]Joseba Beloki[/b:hlb2x6cg]. Une bien belle équipe
[video]https://www.youtube.com/watch?v=h_8m5-sR6I4[/video]
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Nouvelles Equipes 2017 :
Ces fusions en pagaille ne sont pas très bonnes pour le vélo c'est un fait.NathanVB a écrit :Wallonie Bruxelles et Verandas Willems n'ont pas déposés de candidature pour une licence Continentale.