Nouvelles Equipes 2017 :

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Nouvelles Equipes 2017 :

Wald a écrit :Bon je poste cela ici, mais cela concerne une équipe qui ne sera plus en 2017. Je pense que l'info avait déjà été évoqué. Klein Constantia, l'équipe anti-chambre d'Etix ne sera plus.

La nouvelle info, enfin pour moi, qu'apporte Velopro est que cette arrêt est dû à la reform du cyclisme prévu pour 2018 qui prévoit que change équipe WT se devra d'avoir une équipe développement. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi fermer cette Equipe en 2017 plutôt que d'attendre fin 2017 pour la transformer justement en équipe développement.
Une Continentale surtout d'équipe WT c'est pour le développement , donc oui incompréhensible mais l'avenir d'Etixx n'est pas assuré donc ...

Le 1er Octobre arrive à grands pas , j'aimerais faire le point sur les équipes de 3ème division qui passent en PCT :

Wallonie c'est quasiment fait après aucune idée , la Stolting redescend en CT , quid du FC Porto , Murias et même l'équipe de notre cher Manolo en CT ...
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Je ne comprend pas bien, Klein n'est pas une équipe de développement ???

c'est quoi une équipe de développement alors ??

faut arrêter de sortir des bêtises, lefevere arrête sont équipe de développement pour raisons financières, cela n'est rien a voir avec l'uci, bien au contraire.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

http://www.sportbreizh.com/Actualites-U ... 8-0-0.html

Une nouvelle équipe continentale serait en cours de création, localisée dans le Nord
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Avec la restructuration de la direction de Roubaix (section continentale) , certains membres du staff laissés sur le carreau vont peut être se recaser la bas. En tout cas , si cela marche , très bonne nouvelle pour le cyclisme français et surtout des Hauts-de-France.
Babel_
Equipier
Equipier

Nouvelles Equipes 2017 :

Ratiate a écrit :http://www.sportbreizh.com/Actualites-U ... 8-0-0.html

Une nouvelle équipe continentale serait en cours de création, localisée dans le Nord
Tout est ok, les coureurs ont signé, le staff aussi, le contrat matériel est bouclé.

Il manque juste 800 000 euros.

:elephant:
Babel_
Equipier
Equipier

Nouvelles Equipes 2017 :

Ah en plus je vois sur Directvelo que c'est Guy Mollet qui est derrière ça, aucune inquiétude donc, c'est du sérieux.

re :elephant:
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Nouvelles Equipes 2017 :

Y'a tout , sauf le budget...
marcella

Nouvelles Equipes 2017 :

Astellas devrait être la troisième conti américaine à s'arrêter en fin de saison.
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Nouvelles Equipes 2017 :

sviben a écrit :Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
Aucune news depuis le 19 juillet effectivement, elle a été annoncé sur la période 2017 - 2021. Ils s'annoncent comme équipe "professionnelle", mais ce sera probablement dans un premier temps une simple continentale, car ils n'ont annoncé aucun recrutement !

Si on suit la technique Twitter, ils sont suivi par Maxime Bouet, Matteo Spreafico (un Italien qui court pour les Ukrainiens de Kolss), Alex Kirsch (Stölting), David de la Fuente, Oscar Pujol (Team Ukyo) et .... Joseba Beloki. Une bien belle équipe :elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

matthmic a écrit :
sviben a écrit :Y'avait pas une nouvelle équipe qui devait apparaître du côté du Qatar (Doha Cycling Team, je crois). Ca avait été annoncé lors de la 2e journée de repos du Tour....Et depuis plus rien. :hmm:
Aucune news depuis le 19 juillet effectivement, elle a été annoncé sur la période 2017 - 2021. Ils s'annoncent comme équipe "professionnelle", mais ce sera probablement dans un premier temps une simple continentale, car ils n'ont annoncé aucun recrutement !

Si on suit la technique Twitter, ils sont suivi par Maxime Bouet, Matteo Spreafico (un Italien qui court pour les Ukrainiens de Kolss), Alex Kirsch (Stölting), David de la Fuente, Oscar Pujol (Team Ukyo) et .... Joseba Beloki. Une bien belle équipe :elephant:
Wild card directe pour le prochain Tour du Mersin :elephant:
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

Je m'inquiète Andreï Kasheshkin n'a pas encore annoncé la création d'une équipe en 2017 ... Baïkonour l'aurait lâché ? :kazak:
NathanVB
néo-pro
néo-pro

Nouvelles Equipes 2017 :

Wallonie Bruxelles et Verandas Willems n'ont pas déposés de candidature pour une licence Continentale.

On parle Veranclassic comme partenaire de Wallonie et de Crelan pour Verandas Willems pour le Continenal Pro

Une bataille de Véranda commence :-)

Quelles sont les coureurs qui vont passer Pro ( j'ai l'impression que beaucoup de coureur ne vont pas retrouver d’équipe ).
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles Equipes 2017 :

matthmic a écrit :

Si on suit la technique Twitter, ils sont suivi par Maxime Bouet, Matteo Spreafico (un Italien qui court pour les Ukrainiens de Kolss), Alex Kirsch (Stölting), David de la Fuente, Oscar Pujol (Team Ukyo) et .... [b:hlb2x6cg]Joseba Beloki[/b:hlb2x6cg]. Une bien belle équipe :elephant:
Sa clavicule va mieux ? Il reprend bientôt l'entrainement :velotombe:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=h_8m5-sR6I4[/video]
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
CPTmatros
Leader
Leader

Nouvelles Equipes 2017 :

NathanVB a écrit :Wallonie Bruxelles et Verandas Willems n'ont pas déposés de candidature pour une licence Continentale.

On parle Veranclassic comme partenaire de Wallonie et de Crelan pour Verandas Willems pour le Continenal Pro

Une bataille de Véranda commence :-)

Quelles sont les coureurs qui vont passer Pro ( j'ai l'impression que beaucoup de coureur ne vont pas retrouver d’équipe ).
Ces fusions en pagaille ne sont pas très bonnes pour le vélo c'est un fait.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre