Perso, Grmay, je l'ai beaucoup vu rouler en tête de peloton pendant ce Giro, il était utilisé comme rouleur en plaine pour Modolo. Il était là pour découvrir une course de 3 semaines et ses employeurs sont contents du job accompli, il faudra voir sa progression tout au long de la saison.Orodreth a écrit :Personnellement déçu de ne pas avoir vu des coureurs comme Dayer Quintana, Grmay ou Anton... Car j'ai eu l'impression de voir toujours les mêmes en échappée.
Content de Landa et d'Amador. Bravo pour les attaques de Landa. Amador m'a surpris mais je l'ai toujours considéré comme un coureur qui peut faire de belles choses en étant assez libre. Pas de victoire de Lobato, déçu là aussi. Côté sprinter Nizzolo dans la continuité. Tactique d'Astana à revoir. Contador a su gérer et je ne pense pas qu'il ait vraiment paniqué lors de la 20ème étape. Niveau recours pas grand chose à dire, des étapes pour tout type de coureurs. Après je ne sais pas si c'est le plus GT que j'ai vu (entre les Tour de France de 2006 à 2014, le Giro 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015 et la Vuelta 2011, 2012, 2013 et 2014). Je pense que ma grande déception c'est de ne pas avoir vu le Giro 2010.
Je pense que tout a été dit. Je poste un peu en retard.
Concernant Lobato, je l'ai trouvé curieusement planté et avec un placement plus hasardeux que d'habitude sur les sprints plats, curieusement battu par Ulissi à Fiuggi, il a en plus laissé une clavicule sur l'étape de Cervinia...

Inspecteur en chef du top 200 posteurs