Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

_crêpes_au_suc'

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

La tronche de Sagan! Il a geeké sur Fifa15 toute la nuit ou quoi :moqueur:
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

Hâte de voir RVV. Sentimentalement, je suis plus proche de MSR et de la Lombardie que de LBL, PR et le Ronde, mais je dois avouer que les deux Italiennes peinent à se trouver ces dernières années. Pour le Tour de Lombardie, c'est le calendrier et le parcours, et pour MSR, c'est un peu la faute aux coureurs. Les capi sont des autoroutes, maintenant, et il faudrait exploiter l'arrière-pays. Une descente de Milan par le Colle di Nava ça serait grandiose :D . Ou au moins Pompeiana.
Deux mauvaises nouvelles pour moi en un seul jour... :S
- Le plus que probable forfait de Tommeke :hosto:
- Les commentaires sur la RTBF seront assurés par le duo Bruwier/Saugrain... :boulet:
Heureusement, il y a Spoza Findus... :ton:
- Les commentaires sur la RTBF seront assurés par le duo Bruwier/Saugrain... :boulet:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Effectivement ca sent pas très bon!Daniel_H a écrit :Deux mauvaises nouvelles pour moi en un seul jour... :S
Le coude y'a deux ans
La fausse couche l'année dernière
La clavicule cette année...
Si on ajoute la journée devant la TV à supporter Voeckler je comprends que ce soit une journée noire pour vous 1....euh pour vous 2 voulais je dire.
Non, c'est toujours un plaisir de le voir rejoint à quelques encablures de l'arrivée... :ton: :ton: :ton:SW3 a écrit :Si on ajoute la journée devant la TV à supporter Voeckler je comprends que ce soit une journée noire...
Waalse Flandrien!
-
GeekDuVélo
- néo-pro

Après en dépit du forfait de Boonen, Etixx restera très solide et surtout basée sur l'offensive avec Stybar, Terpstra et Vdb. C'est peut être un mal pour un bien pour Etixx après qui a trop de leaders et arrive pas trop à gérer ça. A voir...
- sylvainm
- Modérateur

C'est ce que je me suis dit, Boonen est presque en train de devenir un fardeau parfois pour ses coéquipiers...GeekDuVélo a écrit :Après en dépit du forfait de Boonen, Etixx restera très solide et surtout basée sur l'offensive avec Stybar, Terpstra et Vdb. C'est peut être un mal pour un bien pour Etixx après qui a trop de leaders et arrive pas trop à gérer ça. A voir...
Le fardeau, c'était surtout les yeux d'amour avec lesquels Lefévère regardait Boonen au détriment des autres Flandriens de l'équipe.
Toi aussi tu es sur le déclin et déjà que le niveau n'était pas très élevé... :sweat-lol:oregon8484 a écrit :Boonen est de toute manière sur le déclin, il n'aurait pas joué un rôle immense sur le Ronde. A Roubaix en revanche et avec le jeu d'équipes, c'est un gros outsider en moins.
Beenkens ne fait pas le Ronde ni Roubaix ? Tant mieux, il est lui aussi sur le déclin et n'y connait plus rien en cyclisme, Bruwier s'est nettement amélioré ces dernières années et pour lui, contrairement à Beenkens, les affaires de dopage l'ont "rendu meilleur", il ne se fait plus d'illusion sur grand monde et n'hésite pas à émettre des doutes sur des Belges (critique de Gilbert notamment), Beenkens est devenu totalement débile (passez moi l'expression) avec le dopage il émet des doutes sur Froome au Ventoux et va s'extasier sur Gilbert à Huy qui bat le record des Gewiss en saluant la foule lors des cinquante derniers mètres... Sa complaisance malsaine lors du Het Nieuwsblad envers Van Avermaet et sa critique très sèche envers l'équipe Astana était magnifique de mauvaise foi.
Bref, depuis deux ans, Bruwier est meilleur que Beenkens en cyclisme pour moi.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Faut dire qu'avec 3 RVV et 4 Paris-Roubaix, c'est assez normal que son boss le regarde avec des yeux d'amours..Booze a écrit :Le fardeau, c'était surtout les yeux d'amour avec lesquels Lefévère regardait Boonen au détriment des autres Flandriens de l'équipe.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

En tout cas c'est Stybar qui va être content, déjà un obstacle de moins.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
A mon avis, s'il y en a un qui peut accompagner Vanmarcke ou Cancellara (suivant la forme du suisse), ce sera Stybar.Leonardo_Piepoli a écrit :En tout cas c'est Stybar qui va être content, déjà un obstacle de moins.