fabossdu62 8 juil. à 16:45
Pour Thierry Adam, le mieux serait quand même qu'une seule journée de travail par semaine !
K-miy 8 juil. à 16:45
Vivement que la journée sans M. Holtz arrive !!
fandefoot975 8 juil. à 16:46
quelle plaisir pour les oreilles !
sancho 8 juil. à 16:50
Champagne ! Mais retour à l'eau polluée dès demain.
gregirondins 8 juil. à 16:50
Surement la meilleure étape de la semaine que je regarderai. Ca fait un bien fou de ne pas l'entendre !
ghisallo0057 8 juil. à 17:11
Ce mec c'est une vraie tumeur auditive, le pire commentateur sportif. Une majorité de gens saignent des oreilles en l'entendant, pourquoi France TV continue le massacre ? Et je parle même pas de Gérard Holtz ou je suis bon pour Saint Anne.
YouBreizh35 8 juil. à 17:57
Personellement j'aurais mis Adam et Holtz en retraite anticipé depuis longtemps !!! France TV attends quoi ? que Bein rachète les droits ?Sa ne serait pas une mauvaise nouvelle si sa passe sur Bein, au moins on aurait plus ces 2 là ^^
dodococo 8 juil. à 18:23
J'espère que Thierry Adam n'est pas malade.Mais je n'irai vraiment pas plus loin dans sa défense.En son absence, on retrouve un commentaire supportable !Laurent Jalabert peut enfin s'exprimer longuement et pertinemment, Nicolas Geay lui laissant des créneaux, ainsi qu'à Cédric Vasseur et J.F. Kerckaert.S'il vous plait, Monsieur France-télévisions, ne changez rien, c'est génial comme ça !Claude.