Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Igor Boev, Lluis Más, Imanol Estévez et Pablo Torres ont 2'35'' d'avance sur le peloton mené par la Cofidis ai Circuit de Getxo. Il pleut au Pays Basque ;)

La mi-course est passée au Circuit de Getxo, la Cofidis contrôle toujours les échappés qui ne sont plus que 3 (Boev n'y est plus). 1'40'' d'avance sur le peloton où la Movistar aide un petit peu les nordistes !
Edit: la \"poursuite\" des Cofidis, on voit que les RusVelo semblent aussi participer à celle-ci:
Edit: la \"poursuite\" des Cofidis, on voit que les RusVelo semblent aussi participer à celle-ci:

- daizenshu_
- Modérateur
Le plateau de ce circuit de Getxo est très très pauvre, je le dis chaque années avec ces courses espagnoles, mais c'est encore pire que l'année dernière là.
Seulement 10 équipes au départ!
1 WT; Movistar, qui a pu mettre 10 coureurs au départ d'ailleurs
3 Continentales Pro: Cofidis, Caja Rural (les 2 ont 9 coureurs) et RusVelo (8 coureurs)
et 7 Continentales dont certaines sont de 3ème zone: Burgos BH et Murias Taldea, bon là normal, ce sont les équipes conti espagnoles. Mais après, on se retrouve avec Keith Mobel Partisan, l'équipe serbo-espagnole avec des espagnols de 3ème ou 4ème choix, pareil pour Inteja MMR, l'équipe hispano-dominicaine, qui se déplace en plus sans son meilleur élément Diego Milan; et pour finir Start-Massi et Bike Aid, mouais...
3 Continentales Pro: Cofidis, Caja Rural (les 2 ont 9 coureurs) et RusVelo (8 coureurs)
et 7 Continentales dont certaines sont de 3ème zone: Burgos BH et Murias Taldea, bon là normal, ce sont les équipes conti espagnoles. Mais après, on se retrouve avec Keith Mobel Partisan, l'équipe serbo-espagnole avec des espagnols de 3ème ou 4ème choix, pareil pour Inteja MMR, l'équipe hispano-dominicaine, qui se déplace en plus sans son meilleur élément Diego Milan; et pour finir Start-Massi et Bike Aid, mouais...

Et 11 équipes sur le Tour de Burgos dès le 4 août (il y en avait encore 18 il y a 3 ans), une vraie misère. Bon, là-bas ils auront 4 équipes WT + quelques bonnes équipes conti-pro, mais c'est vraiment triste pour les organisateurs :sad:daizenshu_ a écrit :Le plateau de ce circuit de Getxo est très très pauvre, je le dis chaque années avec ces courses espagnoles, mais c'est encore pire que l'année dernière là.

Encore 3 tours (51km), 40'' d'avance pour les fuyards. Le peloton revient un peu rapidement pour les Cofidis, ils auront plus de mal à contrôler s'il y a une nouvelle attaque avec des hommes frais.

Estevez en tête avec 15s d'avance.
Peloton regroupé à moins de 15km de l'arrivée.
Edit: à 5km de l'arrivée aussi, sprint (en côte) inévitable !
Edit: à 5km de l'arrivée aussi, sprint (en côte) inévitable !

- Taromisaki
- Leader
Bouhanni devrait s'imposer..
Victoire de Bouhanni.
Victoire de Bouhanni :ton:
Edit: et d'Orodreth, je ne sais pas comment tu as fait, j'avais même déjà préparé mon post :trueevil:
Edit: et d'Orodreth, je ne sais pas comment tu as fait, j'avais même déjà préparé mon post :trueevil:

Bon aucune surprise car Lobato est 2ème et Barbero 3ème.
Ne t'en fais pas, le MPPC veillejimmy39 a écrit :Victoire de Bouhanni :ton:

Barbero a exactement le même profil que Lobato. :D
C'est la jeunesse qui fait tout. :whistle:jimmy39 a écrit :Victoire de Bouhanni :ton:
Houlà mais c'est totalement prévisible le Top 5 là. Rojas 4ème et Maikin 5ème.
Barbero à l'air de reprocher quelque chose à Lobato sur cette photo (floue):

Barbero qui frappe Lobato et Lobato se laisse faire en baissant la tête.jimmy39 a écrit :Barbero à l'air de reprocher quelque chose à Lobato sur cette photo (floue):
[img:fp2fe0er]https://pbs.twimg.com/media/CLPXtSzWEAA4zED.jpg[/img:fp2fe0er]

Joeri Stallaert (Team Cibel) est devenu champion de Belgique des Elites sans contrat : Lacs de l'Eau d'Heure
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
À 200m Lobato et Barbero se sont accrochés et ont failli tomber. Lobato a dit que c'était de sa faute et s'est excusé. D'où l'attitude de Barbero sur la ligne.