Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :Décidément, Madiot et Tinkov se marquent à la culotte, ça va bien finir par clasher sévère entre les 2...
Désolé mais c'est en anglais !

http://www.cyclingnews.com/blogs/author ... -cyclists/
La réponse de Tinkov : "Madiot est un communiste bien content de se gaver avec l'argent de l'état français" allusion au sponsor FDJ.
luckywinner
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Dijon :france:

1. Pierre-Luc Périchon (Bretagne-Séché Environnement)
2. Alexis Vuillermoz (AG2R-La Mondiale)
3. Jean-Christophe Péraud (AG2R-La Mondiale)
4. Thibaut Pinot (FDJ)
Périchon 1er ? :hmm:
Bon, il est de Bourg en Bresse, ce doit être l'explication...
160km, comme voisin, il y a mieux. Et Vuillermoz ne vient pas de plus loin, cela aurait quand même été plus classe. Drôle d'arrangement en tout cas :hmm:
Et VCN donne Pinot 3, Péraud 4
Oui l'explication ne tient pas trop pour moi.
Bourg en Bresse c'est une ville tournée vers Lyon.

Le plus étonnant en plus c'est qu'Ag2r avait accepté d'envoyer 2 leaders sur ce cricri, d'où l'absence de victoire est étonnante, même je ne doute pas que financièrement Périchon n'a pas eu le gros prix.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
jauzy19 a écrit :
david38100 a écrit :Tinkov tacle Voeckler: "Je plains ta femme de vivre avec un tel looser"
Tinkov ne s'adresse pas à Voeckler mais à une autre personne venue s'immiscer dans la conversation.
ça fait plaisir d'être lu (et c'est sur la même page) amafote:
jimmy39 a écrit : Il ne faut quand même pas inventer n'importe quoi, Tinkoff arrive assez à ce décrédibiliser sans ça. Cette phrase était en réponse à un autre tweeteur qui s'est immiscé dans la conversation :champagne:
désolé j'ai lu vite fait j'ai oublié cette phrase, j'ai encore la tête dans le cul du réveil
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Périchon a couru pour le club de Dijon, c'est sûrement l'explication la plus logique.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Dijon :france:

1. Pierre-Luc Périchon (Bretagne-Séché Environnement)
2. Alexis Vuillermoz (AG2R-La Mondiale)
3. Jean-Christophe Péraud (AG2R-La Mondiale)
4. Thibaut Pinot (FDJ)
Périchon 1er ? :hmm:
Bon, il est de Bourg en Bresse, ce doit être l'explication...
160km, comme voisin, il y a mieux. Et Vuillermoz ne vient pas de plus loin, cela aurait quand même été plus classe. Drôle d'arrangement en tout cas :hmm:
Et VCN donne Pinot 3, Péraud 4
Désolé, j'ai édité c'est bien ça.
Périchon était effectivement au SCO Dijon avant de passer pro
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Igor Boev, Lluis Más, Imanol Estévez et Pablo Torres ont 2'35'' d'avance sur le peloton mené par la Cofidis ai Circuit de Getxo. Il pleut au Pays Basque ;)
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

La mi-course est passée au Circuit de Getxo, la Cofidis contrôle toujours les échappés qui ne sont plus que 3 (Boev n'y est plus). 1'40'' d'avance sur le peloton où la Movistar aide un petit peu les nordistes !

Edit: la \"poursuite\" des Cofidis, on voit que les RusVelo semblent aussi participer à celle-ci: Image
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le plateau de ce circuit de Getxo est très très pauvre, je le dis chaque années avec ces courses espagnoles, mais c'est encore pire que l'année dernière là.
Seulement 10 équipes au départ!

1 WT; Movistar, qui a pu mettre 10 coureurs au départ d'ailleurs

3 Continentales Pro: Cofidis, Caja Rural (les 2 ont 9 coureurs) et RusVelo (8 coureurs)

et 7 Continentales dont certaines sont de 3ème zone: Burgos BH et Murias Taldea, bon là normal, ce sont les équipes conti espagnoles. Mais après, on se retrouve avec Keith Mobel Partisan, l'équipe serbo-espagnole avec des espagnols de 3ème ou 4ème choix, pareil pour Inteja MMR, l'équipe hispano-dominicaine, qui se déplace en plus sans son meilleur élément Diego Milan; et pour finir Start-Massi et Bike Aid, mouais...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Le plateau de ce circuit de Getxo est très très pauvre, je le dis chaque années avec ces courses espagnoles, mais c'est encore pire que l'année dernière là.
Seulement 10 équipes au départ!

1 WT; Movistar, qui a pu mettre 10 coureurs au départ d'ailleurs

3 Continentales Pro: Cofidis, Caja Rural (les 2 ont 9 coureurs) et RusVelo (8 coureurs)

et 7 Continentales dont certaines sont de 3ème zone: Burgos BH et Murias Taldea, bon là normal, ce sont les équipes conti espagnoles. Mais après, on se retrouve avec Keith Mobel Partisan, l'équipe serbo-espagnole avec des espagnols de 3ème ou 4ème choix, pareil pour Inteja MMR, l'équipe hispano-dominicaine, qui se déplace en plus sans son meilleur élément Diego Milan; et pour finir Start-Massi et Bike Aid, mouais...
Et 11 équipes sur le Tour de Burgos dès le 4 août (il y en avait encore 18 il y a 3 ans), une vraie misère. Bon, là-bas ils auront 4 équipes WT + quelques bonnes équipes conti-pro, mais c'est vraiment triste pour les organisateurs :sad:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Encore 3 tours (51km), 40'' d'avance pour les fuyards. Le peloton revient un peu rapidement pour les Cofidis, ils auront plus de mal à contrôler s'il y a une nouvelle attaque avec des hommes frais.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Estevez en tête avec 15s d'avance.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Peloton regroupé à moins de 15km de l'arrivée.

Edit: à 5km de l'arrivée aussi, sprint (en côte) inévitable !
Taromisaki
Leader
Leader

Bouhanni devrait s'imposer..
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Victoire de Bouhanni.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Victoire de Bouhanni :ton:

Edit: et d'Orodreth, je ne sais pas comment tu as fait, j'avais même déjà préparé mon post :trueevil:
Verrouillé