Je savais juste que le mutant sloveque avait attaqué. Mais ensuite, après Vingo, je découvrais la situation au fur et à mesure quand les gens s'écartaient au dernier moment
Juste génial

Modérateur : Modos VCN
Il n'y a que cette année que Pogui est vraiment bien préparé a vrai dire avec un enchainement davantage dans les bonnes mœurs de son époque : Dauphiné Tour de France.Fuenté d'Éze a écrit : 17 juil. 2025, 18:00Pourquoi c'est jamais Pogacar qui n'est pas bien préparé ? Bon il ne se prépare pas spécifiquement puisqu'il est toujours au toppapou06 a écrit : 17 juil. 2025, 17:43
Ca confirme son chrono.
Et c'est dans la lignée de son niveau en montagne sur le Dauphiné.
On ne l'avait jamais vu aussi explosif, mais y a clairement quelque chose qui n'a pas fonctionné dans la prépa des Visma. Jorgenson n'est pas du tout à son niveau non plus.![]()
Je le vois bien faire ça passé trente ans. Auparavant, je pense qu'il tentera le triplé Giro - Tour - Vuelta.Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2025, 23:53 J'attends qu'il fasse de même sur Paris Roubaix a présent en prenant ses 2 a 3 kg de muscles pour sortir VdP de la roue des la tranchée.
Remco paie son retard hivernal. Sur les chronos, il fait encore illusion parce que ca demande moins de prépa (moins de volume horaire pour retrouver le top).-Vélomen- a écrit : 17 juil. 2025, 19:43
Remco se bat, mais il a rétrogradé dans la hiérarchie par rapport à 2024.
Ce qui joue énormément, c'est que la dernière (grosse) affaire de dopage commence a dater. C'est la chance de Pogacar (enfin bon, mon beau frère qui n'y connait que dalle en cyclisme dit avec assurance que Pogacar a un vélo électrique, sans doute a t il du voir défiler des articles de Sports.fr dans son fil actu)manu74annecy a écrit : 17 juil. 2025, 23:52 Sur le traitement de pogacar par rapport à celui vécu par froomey de la part des médias, France tv, l'équipe, eurosport et j'en passe :
Effectivement, on ne peut pas comparer les 2 sur leur passé, c'est être un peu de mauvaise foi que de dire que pogacar vient de nul part, ce qu'on pouvait bien facilement dire du Kenyan blanc.
Pogi a aussi pour lui de faire le spectacle, aux antipodes du rouleau compresseur Skype.
Pogi a aussi pour lui d'être un coureur à l'ancienne jouant sur tous les terrains.
Pogi a aussi pour lui de plaire, d'inspirer les plus jeunes, fan de lui sur le bord des routes.
Pogi a pour lui de faire vendre du papier.
Enfin, il est globalement adoubé par le milieu, ancien et actuel quand froome et la Sky robotique n'emportait pas les faveurs de certains ds et même de quelques coureurs (dumoulin, wellens....)
Vous mettez tout ca bout à bout et à moins de croire que tout le milieu s'accommode de la publicité qu'il fait pour le vélo, on peut encore une fois laisser le droit d'y croire .
On a quand même l'impression que le débat est manichéen sur le forum, on aime un coureur, il est forcément propre, on ne l'aime pas, il est forcément louche...
Moi le premier je me met dans le panier concernant froome versus pogacar . N'empêche qu'un vend plus de rêves que l'autre, et c'est sans doute pour cela qu'il est davantage épargné...