TDF 2018 : 1ere étape - samedi 7 juillet - Noirmoutier-en-l'Île > Fontenay-le-Comte (201 km)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: TDF 2018 : 1ere étape - samedi 7 juillet - Noirmoutier-en-l'Île > Fontenay-le-Comte (201 km)
Oui mais c'est bizarre de pas attraper le vélo par le tube du haut...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Re: TDF 2018 : 1ere étape - samedi 7 juillet - Noirmoutier-en-l'Île > Fontenay-le-Comte (201 km)
Terpstra
"Bora a borduré à 5-6 km de l'arrivée ce qui explique les écarts. On était bien placés donc on était tranquilles, on a entendu qu'il y avait des chutes mais on n'était pas dedans, et ensuite on a pu mettre en place notre lead out comme on le voulait"
Je me disais bien... Merci encore à la réalisation.
"Bora a borduré à 5-6 km de l'arrivée ce qui explique les écarts. On était bien placés donc on était tranquilles, on a entendu qu'il y avait des chutes mais on n'était pas dedans, et ensuite on a pu mettre en place notre lead out comme on le voulait"
Je me disais bien... Merci encore à la réalisation.

Au moment de la chute de Froome, du coup forcément les caméras étaient sur autre chose... et nous aussi.
Bardet peut remercier la règles des 3s, sinon il aurait pas gagner autant de temps sur Froome, Porte et YatesAkaion a écrit : 07 juil. 2018, 22:32 Au moment de la chute de Froome, du coup forcément les caméras étaient sur autre chose... et nous aussi.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bon théoriquement, selon la jurisprudence Mont Ventoux, Froome devrait être reclassé dans le même temps que Mollema.
En effet, rien n'indiquait que la décision des commissaires à l'époque était ponctuelle. Je préviens de suite les avocats de Froomy
En effet, rien n'indiquait que la décision des commissaires à l'époque était ponctuelle. Je préviens de suite les avocats de Froomy

- Le sucre sportif
- Leader
Un beau rouleur en effet, avec une belle vision du cyclismeEl_Pistolero_07 a écrit : 07 juil. 2018, 21:38 N'arrivant pas à trouver le sujet sur les coureurs ayant un beau style sur le vélo, je poste ici, mais je suis fan du style d'Offredo magnifique !
![]()

Tu as du goût Pistolero

- Le sucre sportif
- Leader
Et au final ils font 1 et 2 de l'étape, bravo à euxNopik a écrit : 07 juil. 2018, 22:24 Terpstra
Je me disais bien... Merci encore à la réalisation.![]()

Dommage en effet que la fin de l'étape ait été compliquée à filmer, il y en avait de partout !
Effectivement, moi aussi je suis fan.El_Pistolero_07 a écrit : 07 juil. 2018, 21:38 N'arrivant pas à trouver le sujet sur les coureurs ayant un beau style sur le vélo, je poste ici, mais je suis fan du style d'Offredo magnifique !

https://pbs.twimg.com/media/DhgfwM6X4AA83NU.jpg
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Quoi ? C'est la première étape et Nibali a déjà fait le ménage ? Ah bon ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Grâce à Naesen, ça ira mieux demain.rbl85 a écrit : 07 juil. 2018, 19:15 Dans la 1ere chute
La voiture AG2R etait en avant dernière position, il du attendre un certains temps avant de repartir
Au fait quelqu'un sait comment est déterminé l'ordre des voitures lors de la 1e étape?
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tirage au sort je crois.
-
- Leader
Oui Jaja et Pasteur l'ont signalé en cours d'étape.
-
- Leader
Après dans la chute il y avait au moins 2 autres ag2r dont Vuillermoz, c'est le fait d'être seul est à plus d'1 de Vuillermoz vu comment il a remonté du monde qui m'étonne surtout.pierrefromalsace a écrit : 08 juil. 2018, 03:00Grâce à Naesen, ça ira mieux demain.rbl85 a écrit : 07 juil. 2018, 19:15 Dans la 1ere chute
La voiture AG2R etait en avant dernière position, il du attendre un certains temps avant de repartir
- Ilnur majka
- Leader
il me semblait bien aussiNopik a écrit : 07 juil. 2018, 22:24 Terpstra
Je me disais bien... Merci encore à la réalisation.![]()
Avant que la réal s'intéresse au groupe Froome, Burghardt a ètiré le peloton d'une telle manière

Gros dégât pour cette étape.Tout bon pour Bardet, Nibali et Roglic. Le plus important pour Froome est de savoir la gravité de la blessure si il se remet difficilement il peut lâcher 30s cette semaine sur l'arrivée Quimper+Mur (comme au Giro).
Lui comme Quintana faudra gérer le leadership interne. Ils peuvent se retrouver à 2min après les pavés de leur co-leader Valverde et Thomas (guerre interne ensuite ?).
Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts sur les pavés car ensuite il y aura du mouvement en montagne pas comme 2016 et 2017.
Lui comme Quintana faudra gérer le leadership interne. Ils peuvent se retrouver à 2min après les pavés de leur co-leader Valverde et Thomas (guerre interne ensuite ?).
Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts sur les pavés car ensuite il y aura du mouvement en montagne pas comme 2016 et 2017.
Franchement du côté de la Sky, je crois que la plus grosse menace interne a perdu plus de temps que lui hierRyle_ a écrit : 08 juil. 2018, 10:52 Gros dégât pour cette étape.Tout bon pour Bardet, Nibali et Roglic. Le plus important pour Froome est de savoir la gravité de la blessure si il se remet difficilement il peut lâcher 30s cette semaine sur l'arrivée Quimper+Mur (comme au Giro).

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Et puis chez Sky tant que Froome est sur le vélo c est lui le leader.
Froome à 3mn il est encore largement en course.
Froome à 3mn il est encore largement en course.
Bernal s'est battu comme un beau diable hier, 1'20 seulement sacré numéroTeteoo a écrit : 08 juil. 2018, 10:55Franchement du côté de la Sky, je crois que la plus grosse menace interne a perdu plus de temps que lui hierRyle_ a écrit : 08 juil. 2018, 10:52 Gros dégât pour cette étape.Tout bon pour Bardet, Nibali et Roglic. Le plus important pour Froome est de savoir la gravité de la blessure si il se remet difficilement il peut lâcher 30s cette semaine sur l'arrivée Quimper+Mur (comme au Giro).
Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts sur les pavés car ensuite il y aura du mouvement en montagne pas comme 2016 et 2017.![]()
Thomas a le profil à Dumoulin je ne pense pas qu'il explosera cette année sur une montée comme il pouvait le faire les autres années
Toujours dommage que les chutes soient le juge de paix du tour