:moqueur: :moqueur:SW3 a écrit :Oui mais il parlait du nez et personne n'a rien comprisdolipr4ne a écrit :Felline a-t-il expliqué ce qui lui est vraiment arrivé?
Amstel Gold Race [1.UWT][17 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est quand même un gros gag cette chute quand on la visionne.
Impaussible n'est pas français.
Oh désolé mon Jimmy tu m'as devancé...jimmy39 a écrit :Tu ferais d'abord bien de lire les autres avant d'espèrer qu'on t'écoute http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2334652stcyrr a écrit :Je l'avais dit que c'était dangereux pour Vuillermoz de venir sur l'Amstel ..[b:2suf6m9t]. mais bon, on ne m'écoute jamais. [/b:2suf6m9t]
Il est forfait pour la FW et LBL
Source : L'équipe.fr
Pour ma défense je n'aime pas le topic infirmerie, c'est comme regarder des séries dans les hôpitaux (Dr House, Urgences etc...), je n'aime pas car je trouve qu'on a déjà assez de soucis de santé dans nos vies privées avant se soucier de celles des autres.
Rofl! T'as de la chance que j'aime l'humour noir!On1 a écrit ::moqueur: :moqueur:SW3 a écrit :Oui mais il parlait du nez et personne n'a rien comprisdolipr4ne a écrit :Felline a-t-il expliqué ce qui lui est vraiment arrivé?
En fait c'est très bête, et peut-être mal à propos (quand on sait ses blessures), mais on débattait juste après la chute pour savoir exactement ce qui avait bloqué aussi net la roue de Felline.
Certains disaient que c'etait tout simplement sa mainqui s'etait bloqué dans les rayons, et je disais que ça me semblait impossible tant la roue se bloquait net de chez net, comme si un bout de bois ou un truc solide quoi l'avait bloquée.
Bref, je vois qu'on n'est pas plus avancés aujourd'hui. :triste:
Merci Albator 

C'était un problème de champ magnétique :super:
En tout cas la RAI parlait de sa main pendant leur retransmission amafote:dolipr4ne a écrit :Rofl! T'as de la chance que j'aime l'humour noir!On1 a écrit ::moqueur: :moqueur:SW3 a écrit :Oui mais il parlait du nez et personne n'a rien comprisdolipr4ne a écrit :Felline a-t-il expliqué ce qui lui est vraiment arrivé?
En fait c'est très bête, et peut-être mal à propos (quand on sait ses blessures), mais on débattait juste après la chute pour savoir exactement ce qui avait bloqué aussi net la roue de Felline.
Certains disaient que c'etait tout simplement sa mainqui s'etait bloqué dans les rayons, et je disais que ça me semblait impossible tant la roue se bloquait net de chez net, comme si un bout de bois ou un truc solide quoi l'avait bloquée.
Bref, je vois qu'on n'est pas plus avancés aujourd'hui. :triste:

Je dois etre casse-bonbons avec cette histoire :moqueur: : on voit bien qu'il y met la main, ça c'est certain mais je trouvais juste que la roue se bloquait tellement net, que ça ne pouvait pas etre que sa main qui avait bloqué.
'fin bref, si quelqu'un a un jour une explication officielle du coureur ou de son entourage, je prends :goodbye:
'fin bref, si quelqu'un a un jour une explication officielle du coureur ou de son entourage, je prends :goodbye:
Merci Albator 

Essaie de mettre ta main, tu nous diras si ça se bloque net ou pas :moqueur:dolipr4ne a écrit :Je dois etre casse-bonbons avec cette histoire :moqueur: : on voit bien qu'il y met la main, ça c'est certain mais je trouvais juste que la roue se bloquait tellement net, que ça ne pouvait pas etre que sa main qui avait bloqué.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je ne vois pas pourquoi sa main ne pourrait pas arrêter net la roue, il n'est pas en caoutchouc Felline.dolipr4ne a écrit :Je dois etre casse-bonbons avec cette histoire :moqueur: : on voit bien qu'il y met la main, ça c'est certain mais je trouvais juste que la roue se bloquait tellement net, que ça ne pouvait pas etre que sa main qui avait bloqué.
La page wikipedia explique que le coureur était en train de régler son compteurdolipr4ne a écrit :Je dois etre casse-bonbons avec cette histoire :moqueur: : on voit bien qu'il y met la main, ça c'est certain mais je trouvais juste que la roue se bloquait tellement net, que ça ne pouvait pas etre que sa main qui avait bloqué.
'fin bref, si quelqu'un a un jour une [b:3kfz7q3q]explication officielle [/b:3kfz7q3q]du coureur ou de son entourage, je prends :goodbye:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabio_Felline#cite_ref-8
:winner:
[spoiler]
[/spoiler]stcyrr a écrit ::good:SW3 a écrit :Oui mais il parlait du nez et personne n'a rien comprisdolipr4ne a écrit :Felline a-t-il expliqué ce qui lui est vraiment arrivé?
Je pense qu'il a voulu régler l'aimant de son compteur ... Quand on roule et qu'il y a marqué 0 c'est pas trop cool ...
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
Certains devaient être mal placés à l'entrée du Cauberg, au vu de leur temps.
Il y a eu des chutes dans les derniers km, sans compter celle de Lutsenko à 800m de l'arrivée, j'imagine que cela a dû jouer un rôle.
Il y a eu des chutes dans les derniers km, sans compter celle de Lutsenko à 800m de l'arrivée, j'imagine que cela a dû jouer un rôle.
- sylvainm
- Modérateur
Ah bon? je ne l'ai pas vu :scratch:_AlbatorConterdo a écrit :Certains devaient être mal placés à l'entrée du Cauberg, au vu de leur temps.
Il y a eu des chutes dans les derniers km, sans compter [b:14map2sa]celle de Lutsenko à 800m de l'arrivée, j'imagine que cela a dû jouer un rôle.[/b:14map2sa]
-
- Leader
Personne ne l'a vu. C'est lui qui l'a déclaré à l'arrivée. Il a affirmé pouvoir lutter pour un top 10sylvainm a écrit :Ah bon? je ne l'ai pas vu :scratch:_AlbatorConterdo a écrit :Certains devaient être mal placés à l'entrée du Cauberg, au vu de leur temps.
Il y a eu des chutes dans les derniers km, sans compter [b:2tm41g62]celle de Lutsenko à 800m de l'arrivée, j'imagine que cela a dû jouer un rôle.[/b:2tm41g62]
Il y a eu aussi une autre chute quelques km avant apparemment.
Idem, rien vu du tout.