Vous y perdriez en avatar je crois !_AlbatorConterdo a écrit :Doutey_fdj_fan va t il changer de pseudo pour devenir Doubey_fdj_fan ?

Modérateur : Modos VCN
Vous y perdriez en avatar je crois !_AlbatorConterdo a écrit :Doutey_fdj_fan va t il changer de pseudo pour devenir Doubey_fdj_fan ?
Carrément, je ne vois pas Gesbert signé pro dès cette année. Des mecs comme Maison et Martin vont de toute facon faire du Tour de l'Avenir leurs gros objectifs de fin de saison, c'est assez incompatible avec un programme de courses de stagiaire ...kentinmania_ a écrit :N'y avait-il pas aussi Maison devant également dans la hiérarchie de recrues en puissance de la FDJ?
Ces stagiaires ça ressemble peut-être à leurs recrues 2017 non?
Là c'est pareil, se sont des stagiaires pour 2017 si l'équipe est encore là ?jimmy39 a écrit :Les stagiaires d'Europcar:
Romain Guyot, 22 ans, s'est offert une étape et le général de la SportBreizh, et Nantes-Segré. Il a terminé 2e du Championnat des Pays de la Loire, 3et 6e d'étapes sur la Flèche du Sud (2.2) ou encore 12e du Championnat de France Amateurs.
Taruia Krainer, 24 ans, a terminé 2e du Tour Nivernais-Morvan, d'une manche du Circuit des Plages Vendéennes ou encore 8e du Triptyque des Monts & Châteaux (2.2U). Il avait déjà été stagiaire l'an passé.
Simon Sellier, 20 ans, a remporté cette année le Circuit de la Vallée de la Loire -notre photo-. Il s'est classé 4e de la dernière étape du Rhône-Alpes Isère Tour (2.2).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/438 ... z3eYTxY5ty
Ils seront stagiaires, pas néo-pro.Athanaze a écrit :Là c'est pareil, se sont des stagiaires pour 2017 si l'équipe est encore là ?jimmy39 a écrit :Les stagiaires d'Europcar:
Romain Guyot, 22 ans, s'est offert une étape et le général de la SportBreizh, et Nantes-Segré. Il a terminé 2e du Championnat des Pays de la Loire, 3et 6e d'étapes sur la Flèche du Sud (2.2) ou encore 12e du Championnat de France Amateurs.
Taruia Krainer, 24 ans, a terminé 2e du Tour Nivernais-Morvan, d'une manche du Circuit des Plages Vendéennes ou encore 8e du Triptyque des Monts & Châteaux (2.2U). Il avait déjà été stagiaire l'an passé.
Simon Sellier, 20 ans, a remporté cette année le Circuit de la Vallée de la Loire -notre photo-. Il s'est classé 4e de la dernière étape du Rhône-Alpes Isère Tour (2.2).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/438 ... z3eYTxY5ty
Où sont les Calmejane, Cardis, Grellier ?
Ou bien début d'aveux de la fin de la structure :hmm:
Je crois qu'Athanaze veut dire qu'ils seront stagiaires dans l'optique de passer pro en 2017 (sinon, effectivement, cela n'a pas trop de sens)...JFKs a écrit :Ils seront stagiaires, pas néo-pro.Athanaze a écrit :Là c'est pareil, se sont des stagiaires pour 2017 si l'équipe est encore là ?jimmy39 a écrit :Les stagiaires d'Europcar:
Oui c'est cela, je ne m'exprime pas très bien :brave-bete:jimmy39 a écrit :Je crois qu'Athanaze veut dire qu'ils seront stagiaires dans l'optique de passer pro en 2017 (sinon, effectivement, cela n'a pas trop de sens)...JFKs a écrit :Ils seront stagiaires, pas néo-pro.Athanaze a écrit :Là c'est pareil, se sont des stagiaires pour 2017 si l'équipe est encore là ?jimmy39 a écrit :Les stagiaires d'Europcar:
Je trouve très moyen la méthode employé par la FDJ pour Fournier.jimmy39 a écrit :Et Marc Fournier et Fabien Doubey complètent la liste des stagiaires de la FDJ !
oui reste comme ça , c'est contractueldoutey_fdjeux_fan a écrit :Vous y perdriez en avatar je crois !_AlbatorConterdo a écrit :Doutey_fdj_fan va t il changer de pseudo pour devenir Doubey_fdj_fan ?
Ouais, parce qu'ils n'ont pas (encore) le niveau pour être en Pro Conti ces coureurs là.Athanaze a écrit :Oui c'est cela, je ne m'exprime pas très bien :brave-bete:jimmy39 a écrit :Je crois qu'Athanaze veut dire qu'ils seront stagiaires dans l'optique de passer pro en 2017 (sinon, effectivement, cela n'a pas trop de sens)...JFKs a écrit :Ils seront stagiaires, pas néo-pro.Athanaze a écrit :Là c'est pareil, se sont des stagiaires pour 2017 si l'équipe est encore là ?jimmy39 a écrit :Les stagiaires d'Europcar:
Cela devient une mode de prendre les stagiaires dans une optique N+2 ?
Bradounet_ a écrit :http://www.directvelo.com/actualite/439 ... ZdIz5Uw-Uk
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Première expérience de Keagan Girdlestone en Europe, il va courir avec le Team U Nantes Atlantiques Juniors l'Ain'Ternational Rhône-Alpes Valromey Tour.
S'il a fait tout le trajet depuis l'Australie pour ça.![]()
Vu la start-list, je ne vois que Sivakov et Ciardo lui offrir un chouia d'opposition.
Il a actuellement un rapport poids-puissance en aérobie égal à celui de Tibopino en 2011 (2ème à la Toussuire sur le Dauphiné et vainqueur sur le Tour de l'Ain), c'est-à-dire actuellement Dombrowski (voire légèrement supérieur) et supérieur à Kwiatkowski (pour situer un peu les choses, il vaut top15 sur un GT, ne lui manque que la distance et la récup' ), ça va être drôle !