Oui c'est cela, je ne m'exprime pas très bien :brave-bete:jimmy39 a écrit :Je crois qu'Athanaze veut dire qu'ils seront stagiaires dans l'optique de passer pro en 2017 (sinon, effectivement, cela n'a pas trop de sens)...JFKs a écrit :Ils seront stagiaires, pas néo-pro.Athanaze a écrit :Là c'est pareil, se sont des stagiaires pour 2017 si l'équipe est encore là ?jimmy39 a écrit :Les stagiaires d'Europcar:
Romain Guyot, 22 ans, s'est offert une étape et le général de la SportBreizh, et Nantes-Segré. Il a terminé 2e du Championnat des Pays de la Loire, 3et 6e d'étapes sur la Flèche du Sud (2.2) ou encore 12e du Championnat de France Amateurs.
Taruia Krainer, 24 ans, a terminé 2e du Tour Nivernais-Morvan, d'une manche du Circuit des Plages Vendéennes ou encore 8e du Triptyque des Monts & Châteaux (2.2U). Il avait déjà été stagiaire l'an passé.
Simon Sellier, 20 ans, a remporté cette année le Circuit de la Vallée de la Loire -notre photo-. Il s'est classé 4e de la dernière étape du Rhône-Alpes Isère Tour (2.2).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/438 ... z3eYTxY5ty
Où sont les Calmejane, Cardis, Grellier ?
Ou bien début d'aveux de la fin de la structure :hmm:
Cela devient une mode de prendre les stagiaires dans une optique N+2 ?