Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
Un bon numéo de Van Melsen et un bon travail de Boris Vallée pour ramener Greipel.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- damienleflahute
- Equipier de luxe
J'aime beaucoup la photo finish avec la ligne invisible! :ton:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est tous les ans la même chose, que ce soit ici ou à la Vuelta.Thejul2 a écrit :
Abandon programmé...si ça c'est pas du sport?
L'essentiel c'est que l'organisateur s'y retrouve. Il bénéficie de la présence sur les deux premiers jours des grands noms venus peaufiner leur forme.
Comme plein d'autres chaques annéesThejul2 a écrit :Equipe FDJ ?@EquipeFDJ 2 minil y a 2 minutes
#DDP - Arrivée imminente, #AllezMarc ! @Sarreau sprinteur protégé aujourd'hui suite à l'abandon programmé de @ArnaudDemare en vue du Ronde.
0 Retweet 0 favoris
Abandon programmé...si ça c'est pas du sport?

+1.kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde après avoir fait toutes les courses possibles au monde inimaginable et jouer la gagne encore aux 3 Jours de Panne :whistle:
Comme je l'ai dit, il rajoute le Scheldeprijs entre le Ronde et Roubaix histoire de faire encore un peu de rythme...
Kristoff qui fait un sprint de plus de 200m, c'est vrai que ça commence à se voir :dope:

Ok mais n'empêche, j'aime pas. Ça apporte quoi selon vous, parce que j'imagine que dans la tête, quand on sait qu'on va pas finir, on doit pas trop se faire mal?
Impaussible n'est pas français.
Et du côté de la FDJ, on a vu qu'au moins Sarreau sait prendre les roues de ses coéquipiers et les garder :ton:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ton sarcasme est sans doute en lien avec mon message? Or, ça n'a rien à voir.jimmy39b a écrit :Kristoff qui fait un sprint de plus de 200m, c'est vrai que ça commence à se voir :dope:
-
- Equipier de luxe
Le seul qui peut battre Kristoff c'est Kittel le problème c'est que Kittel passe pas un pont ( au niveau des pros :sweat-lol: ).
Après le Cav commence à ce faire vieux à mon avis il n'a plus son punch légendaire des années 2009/2010.
Après le Cav commence à ce faire vieux à mon avis il n'a plus son punch légendaire des années 2009/2010.
Greipel conteste le classement
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Sur les images on peut lui donner raisonstephwabo a écrit :Greipel conteste le classement
Il n'y a pas de sarcasme envers ton message, je disais que je trouve aussi ça gros. Non seulement il n'est jamais fatigué, mais en plus il peut commencer ses sprints quand il veut, il gagne (enfin, encore à confirmer pour aujourd'hui) !kentinmania_ a écrit :Ton sarcasme est sans doute en lien avec mon message? Or, ça n'a rien à voir.jimmy39b a écrit :Kristoff qui fait un sprint de plus de 200m, c'est vrai que ça commence à se voir :dope:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Kristoff ne me paraît pas le plus rapide en vitesse pure. Après une course difficile oui. Sinon, non.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Faut voir le niveau de la concurrence également. Greipel, Kittel (pour le moment) et Cav ne sont plus que l'ombre d'eux memes. Bouhanni/Demare sont pas encore au top. La concurrence est bien mediocre au niveau du sprint mondial. Je ne vois que Degenkolb pour le battre.kentinmania_ a écrit :Bien sûr qu'il souffrira dans les bosses mais l'an passé le mec retrouve un cinquième souffle insoupçonné/able.Daniel_H a écrit :Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Kristoff est effectivement devant, seul problème, il n'y a pas de ligne d'arrivée :ton:

Vraiment scandaleux que l'appareil photo n'a pas été aligné convenablement, Chronorace vérifie plusieurs fois pour être sur qu'il ne bouge pas.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Et encore, c'est pas flagrant qu'il soit devant. Je viens de vérifier à l'équerre, je les vois sur la même ligne (ou non-ligne plutôt!)jimmy39b a écrit :Kristoff est effectivement devant, seul problème, il n'y a pas de ligne d'arrivée :ton:
[img:skekm6nf]https://pbs.twimg.com/media/CBlCqYnUIAA_ig2.jpg[/img:skekm6nf]
-
- Equipier de luxe
Le ralenti sporza était plus clair (et la caméra bien alligné) : Greipel s'impose, il peut s'estimer voler.
Ca ne va pas faire du bien à l'organisateur qui a perdu son sponsor principal et qui a puisé dans ses réserves pour boucler son budget.
Ca ne va pas faire du bien à l'organisateur qui a perdu son sponsor principal et qui a puisé dans ses réserves pour boucler son budget.