Sur Twitter de l'équipe
Après des examens plus poussés,
@SteffCras
souffre d’un pneumothorax à droite, de plusieurs fractures costales associées et de deux fractures vertébrales dorsales, en plus de plusieurs hématomes, plaies et dermabrasions. (1/2)
Team Total Energies 2024
Re: Team Total Energies 2024
J'ai vécu ça cet été. Un mois à l'hôpital pour un gros pneumothorax. J'étais à Bayonne et Steff aussi, le personnel est top, c'est déjà ca pour lui. Rien que le poumon c'est douloureux mais la vu le nombre d'os brisés c'est très compliqué d'espérer voir sa carrière continuer. Il faut espérer qu'il puisse marcher correctement déjà..
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
On va croiser les doigts pour Steff, on a déjà eu 2 miraculés dans l'équipe avec Vuillermoz et Terpstra
cras a vraiment pris cher - tres tres triste ainsi que pour les autres
bon rétablissement à tous et espérons que les séquelles soient très minimes
bon rétablissement à tous et espérons que les séquelles soient très minimes
Oui c'est très triste pour Steff. Il bosse, il a le niveau attendu, mais à chaque fois ça tombe sur lui...
Maintenant il faut préparer Jegat pour le Tour. Il a vraiment un bon niveau, et c'est le plus régulier parmi nos quelques puncheurs-grimpeurs. Je ne comprendrai pas qu'on ne l'emmène pas !
Maintenant il faut préparer Jegat pour le Tour. Il a vraiment un bon niveau, et c'est le plus régulier parmi nos quelques puncheurs-grimpeurs. Je ne comprendrai pas qu'on ne l'emmène pas !
Jordan est désormais 15e au CG. Je suis persuadé qu'il peut même faire mieux. Pourquoi pas prendre du temps en échappée.gaumeboss a écrit : 05 avr. 2024, 09:49 Oui c'est très triste pour Steff. Il bosse, il a le niveau attendu, mais à chaque fois ça tombe sur lui...
Petit point sur Cras, hormis sa chute, il avait suivi récemment sur insta Cummings, Meter Matze, Sanders et Foccoli du staff d'ineos. Un départ semblait probable (et peu surprenant)
J'espère qu'il va pouvoir revenir à son meilleur niveau que ce soit pour le team ou ailleurs. il a du talent gâché par beaucoup de malchance
J'espère qu'il va pouvoir revenir à son meilleur niveau que ce soit pour le team ou ailleurs. il a du talent gâché par beaucoup de malchance
Se passer de Jegat sur le tour ce serait se condamner à être inexistant en montagne (a moins que Burgaudeau et/ou Vuillermoz retrouve son niveau). Après il reste Latour mais dès qu'il y a une descente c'est fin d'étape pour lui, et la chute de Cras va pas le rassurergaumeboss a écrit : 05 avr. 2024, 09:49 Oui c'est très triste pour Steff. Il bosse, il a le niveau attendu, mais à chaque fois ça tombe sur lui...
Mathieu Burgaudeau, après la chute sur la 4e étape au Tour du Pays basque : « Je n'ai pas touché les freins »
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ns/1458867
Au second départ il n était plus dans la course
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ns/1458867
Au second départ il n était plus dans la course
Dernière modification par franck56 le 05 avr. 2024, 15:22, modifié 1 fois.
Un ou plusieurs gars de l'équipe sont tombés dans la chute qui a entraîné l'abandon de deux Quick Step dont Landa. Espérons que ce ne soit pas Jégat et que tout aille bien pour nos coureurs.
Débandade en France. Pas un puncheur capable de suivre.
Oui c'est la cata. Quatre coureurs dans le groupe, personne capable de suivre dans la dernière montée.
On peut peut être sauver un top 10 au général si c'est Jeannière.
Edit : C'est bien Jeannière, donc on a une chance de faire top 10 au général.
C'est Jeannière 11eme de l étape a 37sec
Simon a 56sec et Ferron à 1m03