Team Total Energies 2024
Re: Team Total Energies 2024
Jeannière 6e aujourd'hui. C'est dommage il avait la position idéal mais n'est passez rapide face aux Dainese, Bennett and co.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Oui dommage pour Jeanniere
En itw sur eurosport Burgaudeau dit qu'il a des soucis de santé qu'il espère régler rapidement (de ce qu'on m'a dit, je ne suis pas devant Eurosport)
En itw sur eurosport Burgaudeau dit qu'il a des soucis de santé qu'il espère régler rapidement (de ce qu'on m'a dit, je ne suis pas devant Eurosport)
Abandon de Cras je pense grosse chute il est pas bien, avec Vingegaard, Evenpoel et Roglic
Il va jamais terminer une course c'est terrible, mais surtout ça a l'air grave (pour les autres aussi)
Il va jamais terminer une course c'est terrible, mais surtout ça a l'air grave (pour les autres aussi)
Mince il a chuté avec les autres.LeBougnat a écrit : 04 avr. 2024, 16:40 Abandon de Cras je pense grosse chute il est pas bien, avec Vingegaard, Evenpoel et Roglic
C'est clair il n arrive pas a terminer des courses par étape.
Espérons qu il a le temps de se preparer pour le TDF
Là il était idéalement placé top 10 du peloton rien à lui reprocher.
J'espère que tous les coureurs vont s'en sortir sans séquelles parce que là ça semble très grave pour Vingegaard et Cras a essayé de se relever à plusieurs reprises sans succès
J'espère que tous les coureurs vont s'en sortir sans séquelles parce que là ça semble très grave pour Vingegaard et Cras a essayé de se relever à plusieurs reprises sans succès
Oui Cras c'est vraiment très inquietant, comme beaucoup d'autres avec lui. J'espère que ça va aller.

Terrible cette chute....je suis glacé
Burgaudeau va jouer la gagne, mais là encore c'est accessoire. J'espère que l'on aura vite des nouvelles rassurantes de Steff.

cras à l'hopital pour examen selon le twitter equipe
Mathieu est le premier à péter dans la montée. Une vraie blague franchement. Il est censé être deux jambes au dessus des gars dans l'échappée...

Surtout les 2 Espagnols lâché avant l interruption et qui reparte avec eux.loulou30 a écrit : 04 avr. 2024, 17:50 Mathieu est le premier à péter dans la montée. Une vraie blague franchement. Il est censé être deux jambes au dessus des gars dans l'échappée...
Je ne pense pas que les points UCI vont compter mais si c'était le cas c'est une belle occasion de manquer
Pour l'échappée Burgaudeau était vraiment la pire carte aujourd'hui, même Jousseaume et Grellier auraient fait mieux.
Pour Steff Cras il était conscient dans l'ambulance c'est déjà ça
Pour Steff Cras il était conscient dans l'ambulance c'est déjà ça
On a un semblant de réponse. Sur insta il évoque des soucis digestifs. On comprend un peu mieux sa gêne d'en parler face caméra.

Bon pour Cras saison finie et j'espère pas carrière
2 poumons perforés, 2 côtes cassées, des vertèbres touchées et il devrait changer d'hôpital pour pouvoir mieux irrigué son poumon.
Ce serait lui le plus touché donc. Vraiment bon rétablissement à lui c'est compliqué là
2 poumons perforés, 2 côtes cassées, des vertèbres touchées et il devrait changer d'hôpital pour pouvoir mieux irrigué son poumon.
Ce serait lui le plus touché donc. Vraiment bon rétablissement à lui c'est compliqué là
Journée noire...
Bon rétablissement à Steff Cras

Bon rétablissement à Steff Cras
Sur Twitter de l'équipe
Après des examens plus poussés,
@SteffCras
souffre d’un pneumothorax à droite, de plusieurs fractures costales associées et de deux fractures vertébrales dorsales, en plus de plusieurs hématomes, plaies et dermabrasions. (1/2)
Après des examens plus poussés,
@SteffCras
souffre d’un pneumothorax à droite, de plusieurs fractures costales associées et de deux fractures vertébrales dorsales, en plus de plusieurs hématomes, plaies et dermabrasions. (1/2)
J'ai vécu ça cet été. Un mois à l'hôpital pour un gros pneumothorax. J'étais à Bayonne et Steff aussi, le personnel est top, c'est déjà ca pour lui. Rien que le poumon c'est douloureux mais la vu le nombre d'os brisés c'est très compliqué d'espérer voir sa carrière continuer. Il faut espérer qu'il puisse marcher correctement déjà..

On va croiser les doigts pour Steff, on a déjà eu 2 miraculés dans l'équipe avec Vuillermoz et Terpstra
cras a vraiment pris cher - tres tres triste ainsi que pour les autres
bon rétablissement à tous et espérons que les séquelles soient très minimes
bon rétablissement à tous et espérons que les séquelles soient très minimes
Oui c'est très triste pour Steff. Il bosse, il a le niveau attendu, mais à chaque fois ça tombe sur lui...
Maintenant il faut préparer Jegat pour le Tour. Il a vraiment un bon niveau, et c'est le plus régulier parmi nos quelques puncheurs-grimpeurs. Je ne comprendrai pas qu'on ne l'emmène pas !
Maintenant il faut préparer Jegat pour le Tour. Il a vraiment un bon niveau, et c'est le plus régulier parmi nos quelques puncheurs-grimpeurs. Je ne comprendrai pas qu'on ne l'emmène pas !