Coquard est un super sprinteur, mais il lui manque un train pour le placer, il devrait échanger avec Démare et aller à la FDJ :ballon:CrocoboyMr0 a écrit :Mon vote est tout à fait réaliste, je ne vois aucun sprinteur battre Coquard à la régulière au top de sa forme :green:_AlbatorConterdo a écrit :On attend maintenant le vote de Tonton qui devrait mettre Nibali en 1.CrocoboyMr0 a écrit :Coquard
Sagan
Kittel
:green:
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

VCN Awards 2016 : Le meilleur sprinter
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai hésité à mettre Démare en hors catégorie dans mon classement mais Démare est dur à classer, il est comme Sagan à son propre niveau.jimmy39 a écrit :Tu veux dire celui qui a gagné le seul monument pour sprinter. A ton avis ?Coeur-de-Lyon a écrit :Et comprends-tu le fait que personne ne vote Demare ? :whistle:jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Concernant Sagan, je l'ai mis 2ème, pas parce qu'il est le deuxième meilleur sprinteur sur un sprint massif plat, mais parce que c'est le meilleur 2ème dans cette configuration :lolilol:
Merci Xav pour les bilans des différents sprinteurs, finalement il y a match selon moi entre Greipel et Kittel pour la 3ème place, je vais quand même laisser Greipel qui m'a fait plus forte impression sur la saison (plus régulier)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

1 Cavendish
2 Greipel
3 Kittel
2 Greipel
3 Kittel
-
lecamiscyclephile
- néo-pro

Bonjour pour le meilleur sprinter :
1. Cavendish Mark
2. Greipel André
3. Gaviria Fernando
Merci,
Sylvain
1. Cavendish Mark
2. Greipel André
3. Gaviria Fernando
Merci,
Sylvain
-
valverde1978
- Equipier de luxe

1 kittel
2 cavendish
3 matthews
2 cavendish
3 matthews
- blaireau59
- Equipier de luxe

1. Cav
2. Kittel
3. Greipel
2. Kittel
3. Greipel
1. Cavendish (4 étapes sur le Tour de france)
2. Greipel (3 étapes sur le Giro)
3. Kristoff & Coquard (13 victoires sur la saison)
2. Greipel (3 étapes sur le Giro)
3. Kristoff & Coquard (13 victoires sur la saison)
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

1 Nibali
2 Cavendish
3 Bouhanni
2 Cavendish
3 Bouhanni
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

L'amour et les classements, ça n'a jamais fait bon ménage... :cochonti:Tontontrotsko a écrit :1 Nibali
2 Cavendish
3 Bouhanni
-
chrisroyer
+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Donc le maillot vert n'a aucun sens pour vous ? (C'est une question, rien d'agressif ni d'ironique)chrisroyer a écrit :+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
-
chrisroyer
vu qu'il le gagne en claquant pas mal dans les étapes de difficulté intermédiaire où les purs sprinteurs ne sont pas, ça n'en fait pas le meilleur sprinteurCoeur-de-Lyon a écrit :Donc le maillot vert n'a aucun sens pour vous ? (C'est une question, rien d'agressif ni d'ironique)chrisroyer a écrit :+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Le maillot vert ne récompense pas le meilleur sprinteur je pense, mais le sprinteur qui passe le mieux la montagne.Coeur-de-Lyon a écrit :Donc le maillot vert n'a aucun sens pour vous ? (C'est une question, rien d'agressif ni d'ironique)chrisroyer a écrit :+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
1.Gaviria
2.Cavendish
3.Sagan
4.Groenenwegen
5.Greipel
2.Cavendish
3.Sagan
4.Groenenwegen
5.Greipel
-
passpartout
- Equipier de luxe

Cavendish
Gaviria
Groenewegen
Je n'ai pas regardé les résultats, c'est juste les noms qui me sont venus spontanément, ceux qui m'ont le plus interpelé
Gaviria
Groenewegen
Je n'ai pas regardé les résultats, c'est juste les noms qui me sont venus spontanément, ceux qui m'ont le plus interpelé