1. Cav
2. Kittel
3. Greipel
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe
VCN Awards 2016 : Le meilleur sprinter
1. Cavendish (4 étapes sur le Tour de france)
2. Greipel (3 étapes sur le Giro)
3. Kristoff & Coquard (13 victoires sur la saison)
2. Greipel (3 étapes sur le Giro)
3. Kristoff & Coquard (13 victoires sur la saison)
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
1 Nibali
2 Cavendish
3 Bouhanni
2 Cavendish
3 Bouhanni
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
L'amour et les classements, ça n'a jamais fait bon ménage... :cochonti:Tontontrotsko a écrit :1 Nibali
2 Cavendish
3 Bouhanni
+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
-
- Equipier de luxe
Donc le maillot vert n'a aucun sens pour vous ? (C'est une question, rien d'agressif ni d'ironique)chrisroyer a écrit :+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
vu qu'il le gagne en claquant pas mal dans les étapes de difficulté intermédiaire où les purs sprinteurs ne sont pas, ça n'en fait pas le meilleur sprinteurCoeur-de-Lyon a écrit :Donc le maillot vert n'a aucun sens pour vous ? (C'est une question, rien d'agressif ni d'ironique)chrisroyer a écrit :+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Le maillot vert ne récompense pas le meilleur sprinteur je pense, mais le sprinteur qui passe le mieux la montagne.Coeur-de-Lyon a écrit :Donc le maillot vert n'a aucun sens pour vous ? (C'est une question, rien d'agressif ni d'ironique)chrisroyer a écrit :+ 1jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
1.Gaviria
2.Cavendish
3.Sagan
4.Groenenwegen
5.Greipel
2.Cavendish
3.Sagan
4.Groenenwegen
5.Greipel
-
- Equipier de luxe
Cavendish
Gaviria
Groenewegen
Je n'ai pas regardé les résultats, c'est juste les noms qui me sont venus spontanément, ceux qui m'ont le plus interpelé
Gaviria
Groenewegen
Je n'ai pas regardé les résultats, c'est juste les noms qui me sont venus spontanément, ceux qui m'ont le plus interpelé
1 - G. Nizzolo, pour sa régularité tout au long de la saison et son maillot rouge ramené à Turin.
2 - A. Greipel, trois victoire sur le Giro, la course la plus relevée de la saison.
3 - M. Cavendish, seulement troisième car il s'est fait moucher deux fois par G. Nizzolo en Croatie.
2 - A. Greipel, trois victoire sur le Giro, la course la plus relevée de la saison.
3 - M. Cavendish, seulement troisième car il s'est fait moucher deux fois par G. Nizzolo en Croatie.
- chris1705.
- Equipier de luxe
1. Cav
2. Greipel
3. Kittel
2. Greipel
3. Kittel
- Le sucre sportif
- Leader
Concernant Sagan, ce n'est peut-être pas le meilleur sprinteur, mais il vaut un top3 (qu'il fait régulièrement) sur sprint massif, donc il n'est pas absurde non plus de le mettre dans le top 3. Après le mettre en 1, comparé à Cavendish, c'est osé :green:
Et puis sprinteur c'est comme puncheur, la définition peut varier pour chacun. S'il y a un sprint massif, quelquesoit la pente, c'est un sprinteur qui gagne. On peut tout aussi bien dire sinon que les vrais sprinteurs sont sur la piste, car les aléas distance/conditions de course/équipiers/placement faussent le résultat quant à savoir de qui est le meilleur sprinteur pur.
Sinon je vote pour Théo Bos :ned:
Et puis sprinteur c'est comme puncheur, la définition peut varier pour chacun. S'il y a un sprint massif, quelquesoit la pente, c'est un sprinteur qui gagne. On peut tout aussi bien dire sinon que les vrais sprinteurs sont sur la piste, car les aléas distance/conditions de course/équipiers/placement faussent le résultat quant à savoir de qui est le meilleur sprinteur pur.
Sinon je vote pour Théo Bos :ned:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
1) Cavendish
2) Greipel
3) Kittel
2) Greipel
3) Kittel
-
- Equipier de luxe
1) Nizzolo
2) Cavendish
3) Groenewegen
2) Cavendish
3) Groenewegen
1. Cavendish : 4 victoires sur le Tour (le grand rdv des meilleurs sprinteurs)
2. Sagan : champion du monde et souvent présent, le sprinteur qui participe au plus grand nombre de sprints
3. Kittel : grosse hésitation entre les 2 allemands, mais Greipel ne bat pas souvent Kittel
2. Sagan : champion du monde et souvent présent, le sprinteur qui participe au plus grand nombre de sprints
3. Kittel : grosse hésitation entre les 2 allemands, mais Greipel ne bat pas souvent Kittel
- daizenshu_
- Modérateur
1-Cavendish
2-Groenewegen
3-Nizzolo (pour sa grande régularité)
Trop de déchets pour les 2 allemands Kittel et Greipel malgré leur grand nombre de victoires.
2-Groenewegen
3-Nizzolo (pour sa grande régularité)
Trop de déchets pour les 2 allemands Kittel et Greipel malgré leur grand nombre de victoires.

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
1. Cavendish
2. Greipel
3. Kittel
2. Greipel
3. Kittel
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
1 Sagan
2 Greipel