TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Orodreth a écrit : 05 oct. 2018, 20:26 Fin de carrière pour Tanguy Turgis (Vital Concept) en raison d'une anomalie cardiaque. Bon courage à lui.
C'est triste pour lui, car c'est un jeune coureur prometteur et hyper sympa. Est ce que quelqu'un sait de quoi souffre t il? Je crois que certains coureurs se sont faits opérés pour des problèmes cardiaques, Gesing et même Boom je crois?

Plus anecdotique, car la santé est primordial, coup dur pour Pineau qui tenait en Tanguy Turgis un coureur d'avenir.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 05 oct. 2018, 22:13
Bah, si je commence aux bruits genre "WvA serait à 2 doigts de claquer la porte de son équipe", je crois que je peux faire ça en 2 volumes... :elephant:

:wink:
Pensez vous que toutes ses tribulations cet hiver, pourrait faire réfléchir les dirigeants de la Lotto Jumbo avant d'éventuellement le faire signer? Je parle de la Lotto Jumbo, car tout le monde en parle, mais encore rien d'officiel d'une des deux parties.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 06 oct. 2018, 05:14 Pensez vous que toutes ses tribulations cet hiver, pourrait faire réfléchir les dirigeants de la Lotto Jumbo avant d'éventuellement le faire signer? Je parle de la Lotto Jumbo, car tout le monde en parle, mais encore rien d'officiel d'une des deux parties.
http://www.sport.be/nl/wielrennen/veldr ... _ID=840948

Ça semble bouclé mais il faut voir avec la traduction automatique si le conditionnel n'est pas zappé.
Perso, je serais manager d'un team, c'est clair que je regarderais à 2 fois avant de recruter WvA.
Après, je me renseignerais sur la version du coureur car je pense qu'il n'y a pas d'un côté les bons contre les méchants.
Sniper n'est pas clair , ça, c'est une certitude mais le coureur a l'air d'avoir son petit caractère. :reflexion:
Le but n'est pas de foutre la zone dans leur équipe... C'est clair que ce qui est pratique avec van Aert, c'est que, si tu n'es pas chaud pour le recruter, tu peux facilement botter en touche en disant que financièrement, c'est pas faisable...
Après, si ça se passe bien, l'équipe qui l'aura recruté aura fait une super affaire mais çà, seul l'avenir peut nous le dire...
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Benson de Cyclingnews dit maintenant que Sosa aurait claqué la porte à Trek et aurait signé dans une autre équipe.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alex47 a écrit : 06 oct. 2018, 09:32 Benson de Cyclingnews dit maintenant que Sosa aurait claqué la porte à Trek et aurait signé dans une autre équipe.
:rabbit:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quand tu lis l’article sur cyclingnews tu comprends vite ce que vaut ce garçon.

J’espère pour lui que l’expression on a que ce qu’on mérite ne se vérifiera pas...

Finalement une bonne chose pour Trek.

Acquadro m’étonne pas qu’il s’étende si bien avec la Sky...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Sosa et WVA dans la même équipe, ça aurait de la classe :elephant:
:elephant:
rbl85
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit : 06 oct. 2018, 10:29 Quand tu lis l’article sur cyclingnews tu comprends vite ce que vaut ce garçon.

J’espère pour lui que l’expression on a que ce qu’on mérite ne se vérifiera pas...

Finalement une bonne chose pour Trek.

Acquadro m’étonne pas qu’il s’étende si bien avec la Sky...
Et pourquoi pas ? sans lui souhaiter un truc terrible, on est d'accord. (une carriere moyenne serait deja un bon retour de baton)
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 06 oct. 2018, 07:12
Après, si ça se passe bien, l'équipe qui l'aura recruté aura fait une super affaire mais çà, seul l'avenir peut nous le dire...
Pour réussir il aura besoin d'équipiers, et j'espère pour eux qu'il saura les respecter pas comme il agit actuellement. C'est sûr que VW il était l'unique tête d'affiche, ce qui ne sera pas s'il va chez Lotto Jumbo.Je veux parler d'unique tête d'affiche.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 06 oct. 2018, 11:45 Pour réussir il aura besoin d'équipiers, et j'espère pour eux qu'il saura les respecter pas comme il agit actuellement. C'est sûr que VW il était l'unique tête d'affiche, ce qui ne sera pas s'il va chez Lotto Jumbo.Je veux parler d'unique tête d'affiche.
Je dis ça en voyant ça de l'extérieur mais je n'ai pas l'impression que les coéquipiers de WvA ni les coureurs des autres teams ont de mauvaises relations avec lui... :reflexion:
Côté français, il est pote avec Pinot, Vichot, Chainel...
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as raison, j'ai l'impression qu'on est occupé ici à donner à WVA une réputation qu'il ne mérite pas. Certes, il ne s'entend plus avec son DS, mais PERSONNE ne s'entend avec ce DS......
Quant à ses équipiers, je n'ai jamais lu ( dans la presse flamande) un mot de ceux-ci qui soit vindicatif à l'égard de WVA. Que du contraire...
Et je me souviens de semi-classiques flamandes ce printemps où WVA tentait parfaitement de renvoyer l'ascenceur.
De plus, ses adversaires semblent le respecter car il ne rechigne pas à faire sa part de travail.
Dernière modification par ray le 06 oct. 2018, 14:39, modifié 1 fois.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On devrait demander à ceux qui sont maintenant au chômage grâce à lui :sarcastic:

Je trouve ça juste scandaleux qu’il est le droit de courir tant que l’affaire n’est pas réglé. Un coureur ne peut pas mètre un terme comme ça de manière unilatérale sans qu’il y est des sanctions.
rbl85
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit : 06 oct. 2018, 13:20 On devrait demander à ceux qui sont maintenant au chômage grâce à lui :sarcastic:

Je trouve ça juste scandaleux qu’il est le droit de courir tant que l’affaire n’est pas réglé. Un coureur ne peut pas mètre un terme comme ça de manière unilatérale sans qu’il y est des sanctions.
Personne n'est au chômage :wink:
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 06 oct. 2018, 13:26
TheChosenOne6 a écrit : 06 oct. 2018, 13:20 On devrait demander à ceux qui sont maintenant au chômage grâce à lui :sarcastic:

Personne n'est au chômage :wink:
Et pourquoi donc un coureur ne pourrait-il envisager d'obtenir le droit, comme tout un chacun, de changer d'employeur ?
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :On devrait demander à ceux qui sont maintenant au chômage grâce à lui :sarcastic:

Tu racontes n'importe quoi toi :reflexion: :rieur:
Répondre