flahutes12 a écrit : 06 oct. 2018, 05:14
Pensez vous que toutes ses tribulations cet hiver, pourrait faire réfléchir les dirigeants de la Lotto Jumbo avant d'éventuellement le faire signer? Je parle de la Lotto Jumbo, car tout le monde en parle, mais encore rien d'officiel d'une des deux parties.
http://www.sport.be/nl/wielrennen/veldr ... _ID=840948
Ça semble bouclé mais il faut voir avec la traduction automatique si le conditionnel n'est pas zappé.
Perso, je serais manager d'un team, c'est clair que je regarderais à 2 fois avant de recruter WvA.
Après, je me renseignerais sur la version du coureur car je pense qu'il n'y a pas d'un côté les
bons contre les
méchants.
Sniper n'est pas clair , ça, c'est une certitude mais le coureur a l'air d'avoir son petit caractère.
Le but n'est pas de foutre la zone dans leur équipe... C'est clair que ce qui est pratique avec van Aert, c'est que, si tu n'es pas chaud pour le recruter, tu peux facilement botter en touche en disant que financièrement, c'est pas faisable...
Après, si ça se passe bien, l'équipe qui l'aura recruté aura fait une super affaire mais çà, seul l'avenir peut nous le dire...