Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Tontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.
Je devine à peine ton envie de faire revenir notre petit Koko national sur ce [i:3pl4ke9b]taupique[/i:3pl4ke9b]. C'est bien !.Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
L'Histoire est en marche.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Moi ? Non, c'est pas mon genre.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Tontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.Je devine à peine ton envie de faire revenir notre petit Koko national sur ce [i:332l8tpm]taupique[/i:332l8tpm]. C'est bien !.Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
Par contre, on en m'ôtera pas de l'idée que le Bugno 90-92 était une belle arnaque.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
c'est vrai que tout ça est assez prévisible ompom:Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Tontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.Je devine à peine ton envie de faire revenir notre petit Koko national sur ce [i:1z2v6tz0]taupique[/i:1z2v6tz0]. C'est bien !.Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
-
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Bien. Un zeste de larbin, un chouïa de Metzelder et une larme de Balotelli le Ghanéen et c'est bon.Tontontrotsko a écrit :Moi ? Non, c'est pas mon genre.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Tontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.Je devine à peine ton envie de faire revenir notre petit Koko national sur ce [i:2ub16c41]taupique[/i:2ub16c41]. C'est bien !.Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
Par contre, on en m'ôtera pas de l'idée que le Bugno 90-92 était une belle arnaque.
L'Histoire est en marche.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
je peux taper sur Pantani aussi ? 
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Je t'en prie.Tontontrotsko a écrit :je peux taper sur Pantani aussi ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
je te sens inspiré...Tontontrotsko a écrit :je peux taper sur Pantani aussi ?
-
pascualito
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
'tention, pas touche à la Mama! :italy:Super_Cuvet a écrit :Je t'en prie.Tontontrotsko a écrit :je peux taper sur Pantani aussi ?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
GliocchidiFausto
- néo-pro

Dopage Version 3.0
Per piacere no, qu'on le laisse en paix, il a déjà purgé ses peines
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri