Sagan qui marque donc 21 pts aujourd'hui sur 70 pts possible.
Même s'il a été bloqué dans le sprint, on voit bien qu'il aurait eu du mal à faire top 5.
Cela va faire la gueule chez Bora, pas sur qu'ils recommencent de telles manoeuvres vu le peu de forme du slovaque.
Tour de France - 7e étape : Millau - Lavaur (168 km), vendredi 4 septembre
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 7e étape : Millau - Lavaur (168 km), vendredi 4 septembre
A Albi il y avait 11 coureurs dans le groupe Pinot sur la ligne.Tolnoto a écrit : 04 sept. 2020, 17:2420 secondes de différence. Pour moi, c'est significatif. Sachant que plus d'équipes roulaient chez les piégés l'an dernier.luckywinner a écrit : 04 sept. 2020, 17:20
Ils perdent un peu près le même temps que Pinot l'année dernière...
Pinot et Bardet qui ne perdent pas de temps sur une étape comme ça. C'est énorme la prophétie est en marche!!
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
Y en a-t-il seulement un dans le groupe S. Bennett?allezlasse a écrit : 04 sept. 2020, 17:25 Aucun Sunweb dans les deux premiers pelotons, seule équipe dans ce cas
- allezlasse
- Modérateur
Non, ils font tous gruppetto à 16 minutes (le groupe S. Bennett est arrivé 1'30 plus tôt seulement)CPTmatros a écrit : 04 sept. 2020, 17:27Y en a-t-il seulement un dans le groupe S. Bennett?allezlasse a écrit : 04 sept. 2020, 17:25 Aucun Sunweb dans les deux premiers pelotons, seule équipe dans ce cas
On a vu Soler et Mas se congratuler en passant la ligne, sans doute une petite victoire pour eux d'être dans le bon groupe.
Ben oui, parce que il y avait vent de face. Forcément c'est plus dur. Sachant qu'il y avait 10 secondes à 25km l'an dernier après le relais de Lutsenko, il perdent 1'30 en 25 bornes. Là, 1'20 en 40km.
C'est pour ce genre d'étape qu'on aime ce sport
Merci à la Bora
Je suis d'ailleurs très déçu pour eux. Sans l'incident, Sagan ne gagnait peut être pas mais il aurait quand même marqué de gros points
La seule consolation pour eux, c'est de voir des adversaires direct de Buchmann perdre du temps

Merci à la Bora

Je suis d'ailleurs très déçu pour eux. Sans l'incident, Sagan ne gagnait peut être pas mais il aurait quand même marqué de gros points

La seule consolation pour eux, c'est de voir des adversaires direct de Buchmann perdre du temps
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Certes mais ils ont aussi empêché Bennett de prendre des points. Mais c'est clair que la conclusion est un peu naze pour Sagan.mc-enroe31 a écrit : 04 sept. 2020, 17:26 Sagan qui marque donc 21 pts aujourd'hui sur 70 pts possible.
Même s'il a été bloqué dans le sprint, on voit bien qu'il aurait eu du mal à faire top 5.
Cela va faire la gueule chez Bora, pas sur qu'ils recommencent de telles manoeuvres vu le peu de forme du slovaque.
EBH vainqueur moral non ? Lui n'a pas fait repos hier...
Mais content de le voir costaud aujourd'hui après son étape hier. C'est plus le parfait 4x4 qu'il a été, mais ça reste costaud.
Très déçu pour Sagan, on lui doit cette belle bagarre aujourd'hui, il n'est pas récompensé.
Déçu pour Julian, il démarre très fort, il avait peut-être podium dans les jambes, mais c'est lui qui se rabat sur Stuyven, c'est sa faute.
Bon, après tant d'effort fournis aujourd'hui, heureusement qu'il y a deux étapes de repos dans les Pyrénées pour se remettre
Non, franchement, comme Metraton, j'aime bien les gars retardés aujourd'hui, mais si ça les pousse à attaquer demain ou dimanche, tant mieux. On a déjà évoqué que le manque d'écarts était un élément paralysant ce début de Tour. M'en fiche de qui gagne, je veux du spectacle !

Mais content de le voir costaud aujourd'hui après son étape hier. C'est plus le parfait 4x4 qu'il a été, mais ça reste costaud.
Très déçu pour Sagan, on lui doit cette belle bagarre aujourd'hui, il n'est pas récompensé.
Déçu pour Julian, il démarre très fort, il avait peut-être podium dans les jambes, mais c'est lui qui se rabat sur Stuyven, c'est sa faute.
Bon, après tant d'effort fournis aujourd'hui, heureusement qu'il y a deux étapes de repos dans les Pyrénées pour se remettre

Non, franchement, comme Metraton, j'aime bien les gars retardés aujourd'hui, mais si ça les pousse à attaquer demain ou dimanche, tant mieux. On a déjà évoqué que le manque d'écarts était un élément paralysant ce début de Tour. M'en fiche de qui gagne, je veux du spectacle !
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

La perte de temps de Landa (qui est certainement le grimpeur le plus offensif du peloton) et Pogacar (attaquant dans l'âme aussi) peut changer la face de Pyrénées.
Je les vois bien attaquer demain.
Je les vois bien attaquer demain.
- Ilnur majka
- Leader
Trop déprimé par la perte de temps de Pogacar ! 
Mais en quelque sorte une bonne nouvelle pour la course
on risque pas de s'ennuyeux dans les Pyrénées avec deux attaquants nés que sont Landa et Pogacar

Mais en quelque sorte une bonne nouvelle pour la course
on risque pas de s'ennuyeux dans les Pyrénées avec deux attaquants nés que sont Landa et Pogacar
yep comme quoi faut remplacer la moyenne montagne par du vent... Il y aura des revanchards pour les Pyrénées, tant mieux.metatron a écrit : 04 sept. 2020, 17:20 La perte de temps de Landa, Pogacar et Porte est une bénédiction pour le spectacle dans les Pyrénées. Il fallait en finir avec tous ces grimpeurs dans le même temps, qui n'osent rien parce qu'ils sont à portée de prendre le maillot jaune.
C'est malheureux parce que ça tombe sur des coureurs qui me plaisent bien parce que ce sont des attaquants habituellement, mais hier ils m'ont déçu comme tous les autres.
Maintenant qu'ils ont perdu gros ils ont toute la motivation pour animer les Pyrénées.
- allezlasse
- Modérateur
La chaîne de Sagan s'est bloquée dans le sprint, est-il en train d'expliquer sur France 2
A Albi il y avait 11 coureurs dans le groupe Pinot sur la ligne.Tolnoto a écrit :[quote=rbl85 post_id=3217669 time=<a href="tel:1599233191" data-original-title="" title="">1599233191</a> user_id=123359]
[quote=Tolnoto post_id=3217663 time=<a href="tel:1599233058" data-original-title="" title="">1599233058</a> user_id=122944]
20 secondes de différence. Pour moi, c'est significatif. Sachant que plus d'équipes roulaient chez les piégés l'an dernier.
[/quote]
Ben oui, parce que il y avait vent de face. Forcément c'est plus dur. Sachant qu'il y avait 10 secondes à 25km l'an dernier après le relais de Lutsenko, il perdent 1'30 en 25 bornes. Là, 1'20 en 40km.[/quote]
Ça sert a rien de comparer la il y a deux équipes à bloc à rouler tandis qu’à Albi il y a avait pas grand monde pour accompagner les leaders
1’21 de perdu c’est pas rien non plus
Sagan vient de dire que c'est lui qui a décidé de demander à son équipe de tout faire péter et que ses directeurs sportifs n'étaient pas chauds...
Les DS sont vraiment une plaie
(sur le documentaire NETFLIX sur la MOVISTAR on a vu plusieurs fois les DS essayer de ralentir Landa)
(sur le documentaire NETFLIX sur la MOVISTAR on a vu plusieurs fois les DS essayer de ralentir Landa)
- Allobroges
- Leader
C'est d'autant plus embêtant que le résultat n'est pas à la hauteur, ca risque de ne pas l'encourager à recommencer...-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2020, 17:41 Sagan vient de dire que c'est lui qui a décidé de demander à son équipe de tout faire péter et que ses directeurs sportifs n'étaient pas chauds...
(Bon, Buchmann a repoussé quelques cadors tout de même...)
L'étape que gagne Bardet en attaquant dans la dernière descente avec Cherel je sais plus en quelle année, il a enlevé son oreillette parce qu'on lui disait de ralentir. Je crois que c'était parce que la route était un peu mouillée.
MPCC forever
Enfin du sport !Allobroges a écrit : 04 sept. 2020, 17:43C'est d'autant plus embêtant que le résultat n'est pas à la hauteur, ca risque de ne pas l'encourager à recommencer...-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2020, 17:41 Sagan vient de dire que c'est lui qui a décidé de demander à son équipe de tout faire péter et que ses directeurs sportifs n'étaient pas chauds...
(Bon, Buchmann a repoussé quelques cadors tout de même...)
après l etape insipide d hier, on a vu une course cycliste avec de la bagarre des écarts, c est tout ce qu'on demande !
Esperons que cela continue ce week end !
Les oreillettes c'est le cancer absolu du cyclisme, c'est vraiment un truc qui ruine ce sport, qui enlève aux coureurs leur rôle de décision, qui les prive de leur cerveau pour en faire des rats dans une roue, c'est d'un triste.Skoyatt a écrit : 04 sept. 2020, 17:43 L'étape que gagne Bardet en attaquant dans la dernière descente avec Cherel je sais plus en quelle année, il a enlevé son oreillette parce qu'on lui disait de ralentir. Je crois que c'était parce que la route était un peu mouillée.