Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bon je viens de vous lire sans avoir vu l'étape.
Il y a 10 français dans les 20 premiers, on est donc d'accord que quand vous parliez de bordure c'était de la grosse déconne?
ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 17:11
Je sais que Nico Geay abuse, mais sur ce sprint Alaph était bien parti, il aurait pu faire dans les trois premiers, je crois.
Encore aurait il fallu qu'il ne fasse pas une vague sur Stuyven avant de l'engueuler salement.
Et au lieu de continuer à sprinter il préfére fausser le sprint de Venturini et Hofsteter.
n'empêche la Jumbo ils sont d'une sérénité...
Ils se permettent de ne pas faire rouler leur plus gros moteur alors qu'ils pouvaient mettre KO 5 adversaires au CG. Quand on voit le taff d'astana, FDJ et Ineos.
Et ensuite WVA, qui vient en plus claquer le sprint. C'est monstrueux quand même.
Ca en dit long sur leur supériorité et leur confiance.
La perte de temps de Landa, Pogacar et Porte est une bénédiction pour le spectacle dans les Pyrénées. Il fallait en finir avec tous ces grimpeurs dans le même temps, qui n'osent rien parce qu'ils sont à portée de prendre le maillot jaune.
C'est malheureux parce que ça tombe sur des coureurs qui me plaisent bien parce que ce sont des attaquants habituellement, mais hier ils m'ont déçu comme tous les autres.
Maintenant qu'ils ont perdu gros ils ont toute la motivation pour animer les Pyrénées.
Tolnoto a écrit : 04 sept. 2020, 17:18
Landa et Pogacar ont bien limité finalement, aidé par le vent de dos. L'an dernier, certains n'ont pas eu cette chance.
Ils perdent un peu près le même temps que Pinot l'année dernière...
Tolnoto a écrit : 04 sept. 2020, 17:18
Landa et Pogacar ont bien limité finalement, aidé par le vent de dos. L'an dernier, certains n'ont pas eu cette chance.
Ils perdent un peu près le même temps que Pinot l'année dernière...
20 secondes de différence. Pour moi, c'est significatif. Sachant que plus d'équipes roulaient chez les piégés l'an dernier.