Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
trevorphilips a écrit : 15 juil. 2019, 18:20
avec landa et quintana dans le bon groupe ça pouvait laisser un infime espoir pour conter ineos en montagne (même si j'y crois pas)
landa reclassé dans le temps du groupe de devant je trouverai pas ça grotestque
Ce n’est malheureusement pas possible
Sinon tu dois analyser chaque chute pour voir comment elle s’est déroulée.
Donc il ne faut rien espérer.
Ça fait partie du cyclisme
MannyManolo a écrit : 15 juil. 2019, 18:03
Pinot qui pleure... encore une marque qu'il n'est pas un champion, c'est dur, très dur à dire mais c'est la réalité
Quand on parle du gratin c'est ça et lui n'y est pas.
Imaginez un Contador pleurait... jamais de la vie...Il reste tellement d’étape de montagne...
Sinon, Landa, y a rien à faire, même pas à être dépité, il est malchanceux, c'est une con/compétence qu'il a.
Quintana peut etre le grand adversaire, du coup le Tour risque d'etre chiant, le seul veritable rempart à Ineos et chez Ineos, il est colombien et sera bridé...
Les larmes de Pinot sont décalés, je respecte son émotion mais il devrait pleurer de rage et se révolte..... Avec ce type d émotivité je ne pense pas qu on puisse se rebeller !
Pinot qui pleure... encore une marque qu'il n'est pas un champion, c'est dur, très dur à dire mais c'est la réalité
Imaginez un Contador pleurait... jamais de la vie...Il reste tellement d’étape de montagne...
Sinon, Landa, y a rien à faire, même pas à être dépité, il est malchanceux, c'est une con/compétence qu'il a.
Quintana peut etre le grand adversaire, du coup le Tour risque d'etre chiant, le seul veritable rempart à Ineos et chez Ineos, il est colombien et sera bridé...
Les larmes de Pinot sont décalés, je respecte son émotion mais il devrait pleurer de rage et se révolte..... Avec ce type d émotivité je ne pense pas qu on puisse se rebeller !
Il faut arreter avec ces histoires. On verra comment sur le velo il répondra lors de la fin de ce tour. Pleurer ou pas aujourd'hui, ca n'influera pas sur sa capacité a rebondir (ou non).
La réponse on l aura d ici là fin de semaine.
Chacun réagi à sa manière.
La force n est pas dans la gestion des émotions mais ce qu'on en fait.
Je trouve qu'il etait trop dans l'emotion, il va etre mieux dans 2 jours je pense mais ce n'est pas la meilleure des réactions meme à chaud, pas par rapport aux journaliste ou supporteurs mais par rapport à lui même, ca en dit beaucoup sur sa force mentale en comparaison à d'autres coureurs.
Ancelin a écrit : 15 juil. 2019, 12:50
Calmejane a tenté en début d'étape mais n'a pas réussi à partir.
On le verra sûrement à l'attaque dans le final chez lui.
Pinot ceci, Pinot cela... la route parlera.
Le Tour est encore long et le podium (objectif du départ) reste proche.
Pour rappel, seul Thomas a devancé Pinot sur la seule étape de montagne qui a été disputée, sans compter qu'au dessus de 2000m les défaillances sont nombreuses...
Moi je trouve que ça s'annonce plutôt excitant d'avoir des Bardet, Pinot, Landa, Quintana et Fuglsang dans l'obligation d'attaquer.
vous regardez une finale en foot (ou même une élimination en huitième ou en quarts au dernier mondial), ya plein de joueurs qui pleurent, même entraineur (hervé renard)
quand il y a une envie et un investissement extrême il y des émotions très fortes derrière, on ne peut pas l'imaginer car on le vit pas et on le vivra jamais
ce sont des personnes qui dans tous les cas ont un mental très au dessus du commun des mortels, ce qui les as amené où ils sont (en plus d'un physique exceptionnel)
Je comprend pas comment Pinot, Porte, Fuglsang et Uran ont pu se faire avoir alors qu'on était sur une route large.
Pinot doit être dans la roue de Kung sur ce coup, pas l'un a l'avant l'autre derrière.
C'est con que ça arrive avant le repos, bon Pinot est très fort ça change pas.