Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Etixx :applaud:
- JFKs
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
On attend les photos...Daniel_H a écrit :Mais les cons! Je savais que je ne devais pas poster ça hier sur fcb: [i:1ugze8jj]"Go go go!!! Si la Dream Team est championne du monde demain en TTT, je fais le tour de Herve en courant tout nu... [/i:1ugze8jj]"
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Movistar décevante! Je les voyais sur le podium
Mondial - Doha - Qatar
[img:3t360wkt]http://i97.servimg.com/u/f97/18/01/38/54/14610610.jpg[/img:3t360wkt]JFKs a écrit :On attend les photos...Daniel_H a écrit :Mais les cons! Je savais que je ne devais pas poster ça hier sur fcb: [i:3t360wkt]"Go go go!!! Si la Dream Team est championne du monde demain en TTT, je fais le tour de Herve en courant tout nu... [/i:3t360wkt]"
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Mondial - Doha - Qatar
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Attrape pas froid Daniel :good:
Attrape pas froid Daniel :good:
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Gaviria, j'en fais mon favori sur un podium dimanche.
Sa victoire aujourd'hui est énormissime et il a passé sa fin de saison à bouffer du vent et rouler dans des bordures en Gelbique.
Reste à voir ce qu'il vaudra après 250 km, surtout si la course a été intense.
Sa victoire aujourd'hui est énormissime et il a passé sa fin de saison à bouffer du vent et rouler dans des bordures en Gelbique.
Ambassadeur du Durkistan.
Mondial - Doha - Qatar
Démare champion du monde si il suit bien la stratégie \"Rester loin de Nacer pour pas être dans la chute\"
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Castroviejo de crevé apres 3kms et ils ont dû l'attendre.kentinmania_ a écrit :Movistar décevante! Je les voyais sur le podium
Mondial - Doha - Qatar
Très émouvante, l'itw de Tony Martin, il me manquera beaucoup, celui-là... :sad:
Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Et par la suite, ils n'ont manifestement pas su donner le maximum, puisqu'ils arrivent à 6 sous la flamme rouge, et là seulement Dowsett s'écarte. Ils auraient du cramer Dowsett et Erviti pour finir à 4.TheChosenOne6 a écrit :Castroviejo de crevé apres 3kms et ils ont dû l'attendre.kentinmania_ a écrit :Movistar décevante! Je les voyais sur le podium

-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Vincenzo60 a écrit :
Je n'en fais pas forcément le favori mais je doute que la distance soit un gros problème. Il était (vraiment) très bien en montant le Poggio après 280 km et il a encaissé sans problème les 250 km de Paris Tours. Les deux courses n'étaient peut être pas les plus animés de la saison mais c'est pas des coursettes non plus.
Mondial - Doha - Qatar
Van Genechten même pas dans la sélection belge, c'est tout de même un fameux n'importe quoi.....
Mondial - Doha - Qatar
Dans le final de Doha on risque fort d'avoir un sacré paquet de rouleur, de leader qui vont tenter leurs chances, de trains avec des équipiers pas forcement aguerris à ce rôle (sans compter les Tramadolés)
Bref ce sera très chaud, et le risque de voir une chute est importante
Un sprinter second couteau pourrait en profiter et créer la surprise
Un sprinter second couteau pourrait en profiter et créer la surprise
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
:rock:Athanaze a écrit :Dans le final de Doha on risque fort d'avoir un sacré paquet de rouleur, de leader qui vont tenter leurs chances, de trains avec des équipiers pas forcement aguerris à ce rôle (sans compter les Tramadolés)
[b:170w5r8j]Un sprinter second couteau pourrait en profiter et créer la surprise[/b:170w5r8j]
[img:170w5r8j]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/ ... /95a41.jpg[/img:170w5r8j]
In Vendée U We Trust 

Mondial - Doha - Qatar

Van Emden : heureusement j'ai pu trouver nos supporters dans cette foule impressionnante
Poels : wow l'ambiance à l'air géniale
Mondial - Doha - Qatar
Faudrait vraiment que ça souffle fort pour ne pas avoir une course insipide jusqu'au sprint...
Mondial - Doha - Qatar
Et qui enlever de la sélection actuelle pour l'y mettre?Killarmy a écrit :Van Genechten même pas dans la sélection belge, c'est tout de même un fameux n'importe quoi.....
Waalse Flandrien!
Mondial - Doha - Qatar
comme CoquardKillarmy a écrit :Van Genechten même pas dans la sélection belge, c'est tout de même un fameux n'importe quoi.....
on peut pas mettre les 9 meilleurs sprinteurs, si y'a personne pour rouler, on est sur de pas avoir de sprint
Mondial - Doha - Qatar
Monomaniaque
- blaireau59
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Impressionnante la foule de supporteurs ! CLM derrière voiture c'est une nouvelle épreuve ?