La différence est pourtant flagrante. :ton: :cochonti:
Modérateur : Modos VCN
je ne le sens pas ça va être trop juste; il me semble._AlbatorConterdo a écrit :Allez les gars, encore un effort : plus que 80 pages pour égaler le topic de Paris-Roubaix ! :rock:
Valgren est un peu jouflu mais il est aussi cuissu/fessu, c'est juste un gros bébé danoisEl_Pistolero_07 a écrit :Vu sur Facebook :
"Je regarde très peu le vélo en dehors du Tour... Je tombe sur l'Amstel en rentrant de mon week-end et je tombe sur un type tellement bouffi du visage qu'il a dû se faire piquer par un essaim de guêpes entier.........
Putain, j'aime le vélo !" Jérome Chiotti
Je ne sais pas si il parle de Wellens ou de Valgren, mais franchement, il ferait mieux de se taire l'ex-Festina... Les types qui ont contribués à la mauvaise image du cyclisme et qui critique les jeunes coureurs :vomito:
pas d'accord, au moment où Valgren fait la jonction, la très grande majorité des coureurs sont au taquet et ont besoin de reprendre leur souffle, c'est seulement ensuite que ça se regarde, et puisque personne n'a d'équipiers pour bosser et le duo "s'envole".allezlasse a écrit :Je viens de voir les 4 derniers km de l'Amstel, quel enterrement de 1e classe derrière Gasparotto ! Valgren a tout le monde dans sa roue au sommet du Cauberg, il reprend l'Italien en un rien de temps mais personne prend la peine de le suivre quand Bakelants sort de sa roue... hallucinant
sinon, la médiocrité de cette course n'est pas nouvelle, limite je trouve ce final mieux que quand c'était un sprint (sans intérêt) sur le Cauberg, au moins y'a de l'intensité, du suspense pendant 5 minutes, pas 10 secondes.
Quelles leçons ? L'an dernier s'il ne bouge pas et ne reste pas au contact de Gilbert c'est fini, rideau, personne ne revoit le Belge et il joue pour la seconde place. Peut-être qu'il se fait péter le caisson mais au moins en enterrant Gilbert, il joue le sprint pour la première place. C'était la bonne décision à prendre.twisty a écrit :pas d'accord, au moment où Valgren fait la jonction, la très grande majorité des coureurs sont au taquet et ont besoin de reprendre leur souffle, c'est seulement ensuite que ça se regarde, et puisque personne n'a d'équipiers pour bosser et le duo "s'envole".allezlasse a écrit :Je viens de voir les 4 derniers km de l'Amstel, quel enterrement de 1e classe derrière Gasparotto ! Valgren a tout le monde dans sa roue au sommet du Cauberg, il reprend l'Italien en un rien de temps mais personne prend la peine de le suivre quand Bakelants sort de sa roue... hallucinant
sinon, la médiocrité de cette course n'est pas nouvelle, limite je trouve ce final mieux que quand c'était un sprint (sans intérêt) sur le Cauberg, au moins y'a de l'intensité, du suspense pendant 5 minutes, pas 10 secondes.
Sinon, Matthews fait encore le "con" comme l'année dernière, il doit rester caché en 2nd rideau et pas prendre de vent ni fournir d'efforts inutiles, il n'a pas retenu les leçons de 2015.
Validé.groom a écrit :Il a un air de Brienne de Torth quand même.
Oui mais il parlait du nez et personne n'a rien comprisdolipr4ne a écrit :Felline a-t-il expliqué ce qui lui est vraiment arrivé?
Tu ferais d'abord bien de lire les autres avant d'espèrer qu'on t'écoute http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2334652stcyrr a écrit :Je l'avais dit que c'était dangereux pour Vuillermoz de venir sur l'Amstel ..[b:slomuygl]. mais bon, on ne m'écoute jamais. [/b:slomuygl]
Il est forfait pour la FW et LBL
Source : L'équipe.fr
:good:SW3 a écrit :Oui mais il parlait du nez et personne n'a rien comprisdolipr4ne a écrit :Felline a-t-il expliqué ce qui lui est vraiment arrivé?