Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
cytep33 a écrit :la solution est pourtant simple (et c'est sans doute dans ce sens là que va pousser France tv):il suffit que le départ réél soit donné le plus souvent possible vers 13h45/13h50 et tu intégres le départ fictif dans l'émission autour de 13h30:tu restes 2/3 minutes avec les huiles sur la ligne de départ,tu vois la première minute du défilé et tu repars sur 15 minutes d'émission.Donc France télé va pousser pour que l'étape type plaine fasse 160/170km avec départ à 13h50 et arrivée autour de 17h45
ce n'est pas France TV qui va dicter le kilométrage des étapes du Tour.
Geay/Vasseur pour la première partie d'étape, Adam/Jalabert l'après-midi. Suppression de village départ, de l'avant tour et de l'après tour pour faire des économies. Suppression de la moto à l'arrière pour faire des économies d'essence. Jean-François Kerckaert sur la moto avec les hommes à l'avant. En 2018, suppression de la dernière moto pour faire des économies. Les journalistes et les consultants en cabine à Paris pour faire des économies. En 2019, licenciement des consultant et Adam/Geay commentant la course depuis chez eux par Skype pour faire des économies. 2020, Tour de France remplacé par Derrick pour faire des économies.
Hier j'ai vécu la plus belle course de ma vie devant la tv, j'ai aussi vécu ma plus belle course avec Adam au commande. Il est beaucoup critiqué et moi le premier je le critique mais hier il nous a sorti une très bonne prestation, il était bien détendu et sur le sprint de la fin il était en furie total. Bien loin du Adam tout mou qu'on a connu... je signe direct pour qu'il soit pareil au TDF.
Mais je me dis que c'est peut-être la course qui l'a survolté tellement elle était magnifique ! quand tu dois te taper les commentaire de la flèche Wallonne je peux comprendre que les gars s'endorment.
Mais que Sannier et Josse, le terme largement est bien de mise.
Adam n'est pas si mauvais que ça, je l'ai toujours dit.
Bien sûr il dit des conneries, il est énervant à bien des égards, mais n'empêche qu'il fait un certain "show", il remplit son job pour moi. Jaja compense sur le reste. Pour moi ils forment une équipe tout à fait respectable.
Batman a écrit :Ça fait un moment que je trouve qu'il s'améliore. (Et heureusement).
Oui, cela fait quelques mois qu'il est bien meilleur (moins mauvais).
Je l'ai trouvé pas mal également. Par contre pas compris, on vient de nous enquiquiner avec le passage de toute la TNT en HD et hier la course était diffusée en basse définition. FTV a pourtant les moyens techniques de la diffuser en HD puisque quand les courses sont sur France2 ça passe dans cette définition. Une régie de France3 pas encore aux normes??
Je l'ai dit sur le topic de Roubaix et je le redis ici Adam en net progrès :)
Le sprint m'a envoyé des frissons mais je pense aussi que le côté survolté de la course l'a embarqué.
Et d'autre part il est un peu chez lui ici... C'est un picard en fait ca ne m'étonnerait pas que PR soit un peu sa course de prédilection aussi.