Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Quelqu'un pour s'occuper d'Urška (ne poussez pas derrière!!)
Quelqu'un pour s'occuper de Dylan 90210
Et des gens à la Pref' et en maternité au cas ou pour bien enregistrer une naissance comme étant FR.
On s'est fait enfler Mathieu va falloir être prêt ce coup ci.
J'ai mis dans mes prédiction que Tadej remporterait les 5 monuments cette année.
Déjà 2 sur 5... Dimanche prochain sera sûrement le plus dur pour lui...
Mais vue la progression de Seixas, il faudrait pas qu'il prive Pogi du Lombardie cette année
Tu veux parler du Wout Van Aert qui lâchait justement Pogacar dans les cols de montagne du Tour de France 2022 en emmenant Vingegaard ?
On pourrait en parler dans un autre topic si tu veux
Wout 2021-2023 n'était pas conjointement le meilleur flandrien, le meilleur rouleur, meilleur puncheur, meilleur sprinteur et meilleur grimpeur. Il a été ponctuellement le plus fort : Gand Wevelgem, E3, quelques étapes de grands Tours peu importe le profil du jour.
Parce qu'il courait n'importe comment et surtout pas avec sa tête.
edit : mais pas le gabarit à la base pour faire meilleur grimpeur, c'est ce que doit vouloir dire Delgato
Dernière modification par Berti le 06 avr. 2026, 20:03, modifié 1 fois.
Thor8_one a écrit : 06 avr. 2026, 19:54
J'ai mis dans mes prédiction que Tadej remporterait les 5 monuments cette année.
Mais vue la progression de Seixas, il faudrait pas qu'il prive Pogi du Lombardie cette année
bah s'il ajoute Roubaix dimanche le reste devrait être une formalité
Thor8_one a écrit : 06 avr. 2026, 19:54
bah s'il ajoute Roubaix dimanche le reste devrait être une formalité
Oui, et franchement, je me dit qu'est-ce qu'il va avoir comme défi après ?
Je le vois bien tenter les 3 GT dans la même saison.