Dopage 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2018

Non je suis objectif et je suis informe
Beaucoup de hypocrisie et malhonnetete Hein
Les medias :non: Interets amities
Comme sur ce forum Hein.
A un moment il fau4t clarifier les infos voir les mensonges/verites et donnees scientifiques.
Aussi L etre humain qualites/faiblesses maturite/caractere etc.
Je suis Venu justement por defendre certains españols surtout Miguel Induráin et Contador avec affaire puerto.
ET ce depuis 12 años eux et Fede(ascension puy de domes toujours record)Tarangu( c est moi qui ait dit ici la scarlatine hein biquet) et Ocaña( deux accidente voiture perte un oeil transfusión/hepatithe) Manolo( comme cycliste selectionne en jeunes en equipe d espagne et puis ses etudes) .
Cite moi un autre español Hein que je defend ni Heras ni Pereiro ni sastre ni purito ni les chaudieres Annees fin 90 et 2000
ni meme Valverde Sauf sa fractura genoux et giro 16.
:wink:
A Biquet limitación a 50 % hemato en 97 pas de probleme Hein et sinon demande au medecin
Le cas Pantani 99 a cause d une cle de voiture introuvable :rieur:
ET Pantani un des 3 plus grands grimpeurs derniers 50 ans. Apres fuente et devant herrera
Mon opinión bien sur qui la est discutible.
Dernière modification par GATO le 06 avr. 2018, 16:53, modifié 1 fois.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

levrai-dufaux a écrit : 06 avr. 2018, 10:02 Et qu'en 96, Indurain aurait compris que pour battre Riis et d'autres, il devrait augmenter ce taux au moins jusqu'à 60% et il ne voulait pas prendre ce risque pour sa santé, c'est pourquoi il aurait arrêté sa carrière.
Indurain n'avait pas déjà annoncé sa future retraite avant e Tour 96 ?
Booze
Leader
Leader

Gato, que vient faire Hein Verbruggen dans chacune de tes argumentations ? :scratch:
Gambrinus
Leader
Leader

Booze a écrit : 06 avr. 2018, 15:27 Gato, que vient faire Hein Verbruggen dans chacune de tes argumentations ? :scratch:
:rieur: :rieur: :green: :elephant:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
loloherrera
Leader
Leader

Gambrinus a écrit : 06 avr. 2018, 19:41
Booze a écrit : 06 avr. 2018, 15:27 Gato, que vient faire Hein Verbruggen dans chacune de tes argumentations ? :scratch:
:rieur: :rieur: :green: :elephant:
Putain, j'avais pas pigé tout de suite :rieur:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9886333

Cancellara lui a-t-il volé le Ronde 2013 grâce à un moteur ?

"Oui… mais ce n’est pas à moi de le dire ! J’ai terminé deuxième et ce n’est pas le deuxième qui doit dire que la situation n’est pas normale. C’est très difficile à prouver parce qu’on n’a plus le vélo pour vérifier. C’est trop tard."
:siffle:
Gambrinus
Leader
Leader

On attend le démenti de JFK :elephant:
Dernière modification par Gambrinus le 07 avr. 2018, 09:34, modifié 1 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kivolanov_Volabov a écrit : 07 avr. 2018, 08:39 https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9886333

Cancellara lui a-t-il volé le Ronde 2013 grâce à un moteur ?

"Oui… mais ce n’est pas à moi de le dire ! J’ai terminé deuxième et ce n’est pas le deuxième qui doit dire que la situation n’est pas normale. C’est très difficile à prouver parce qu’on n’a plus le vélo pour vérifier. C’est trop tard."
:siffle:

Euh... C'est un peu (et même très) trompeur de présenter cet extrait de cette façon. Ça donne l'impression qu'il (Boonen) est persuadé que Cancellara a utilisé un moteur alors qu'en fait il dit juste avoir un doute.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai fait copier coller du texte de la rtbf
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit : 07 avr. 2018, 09:15

Euh... C'est un peu (et même très) trompeur de présenter cet extrait de cette façon. Ça donne l'impression qu'il (Boonen) est persuadé que Cancellara a utilisé un moteur alors qu'en fait il dit juste avoir un doute.
La question est "est-ce-que vous vous dites 'on m'a volé mon tour des Flandres ?', est-ce-que vous avez des doutes ?"

et la réponse cc.
Donc non c'est pas si trompeur, il répond oui aux deux questions a priori... tout en disant que ce n'est pas à lui d'affirmer :elephant:

Je crois qu'il a vraiment l'intime conviction que Cancellara a triché oui, on avait déjà eu des échos en ce sens, qu'il trouvait sa perf paranormale alors qu'il n'avait lui-même jamais monté Grammont aussi vite.
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Boonen il est gentil et je l'aime bien,
mais ce genre de réflexion apportée sans preuve, ca souligne juste son coté nigaud.

Ca fait du mal à son sport,
et venant de la part de quelqu'un controllé positif deux fois
il ferait clairement mieux de rester discret sur certains sujets...
-Vélomen-
Leader
Leader

Boonen avait déjà dit plusieurs fois qu'il ne croyait pas en la victoire de Cancellara ce jour là : il n'avait jamais monté le Muur aussi vite et il était à plus de 50 km / h dans les 10 derniers km mais il perdait du temps...

Depuis ce jour-là, les relations se sont distendues entre les 2 et apparemment, on peut dire au bas mot qu'ils ne s'appréciaient pas du tout (en tout cas Boonen n'apprécie pas du tout le Suisse).

Cancellara n'avait pas une bonne réputation dans le peloton et c'est possible que l'affaire du vélo à moteur en soit pour quelque chose.

C'est quand même un truc hallucinant, et Cancellara est peut être le plus grand tricheur de l'histoire de ce sport !
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle passe d'armes (lire les réponses) sur Twitter entre Barth et le site qui a repris la news en dénaturant les propos de Boonen...
Honnêtement, je suis sur la même ligne que Barth sur ce coup. :reflexion:
:wink:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans l'article d'origine il n'y a pas la deuxième partie de la question " A-t-il un doute ?"
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De la part d’un gars qui reproche à Sagan de se trouver des excuses c’est assez drôle...
Verrouillé