ok, j'viens de voir l'info
cette épreuve ne conditionne t elle pas les rangs de départ samedi?
CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
En coupe du monde si, mais j'avoue que j'ai pas checké le règlement pour ces mondiaux .Allobroges a écrit : 10 août 2023, 15:27 ok, j'viens de voir l'info
cette épreuve ne conditionne t elle pas les rangs de départ samedi?
Dygert elle a été opérée du cœur l'an passé et elle prend le départ d'un chrono de 36km avec le covid . 
Elle avance tout de même. Ca doit être un covid léger 
Je sais pas si il est léger ou non, mais elle avait le nez complétement bouché dans la cabane avant le départ et elle était toute blanche .
Elle fera une belle perf au talent, mais aucun espoir de titre malheureusement .
Cecilie fait un petite année comparée à celles précédentes. Elle est placée, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était en contention pour la victoire cette année.
Attendons de voir ce qu'elle va faire dimanche, le circuit peut très bien lui convenir .psemdel a écrit : 10 août 2023, 15:45 Cecilie fait un petite année comparée à celles précédentes. Elle est placée, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était en contention pour la victoire cette année.
Si son plan c'est de partir en solitaire, il va falloir une sacrée surcompensation d'ici là! Et au sprint, c'est pas gagné non plus. Grosse côte.MajorK03 a écrit : 10 août 2023, 15:48Attendons de voir ce qu'elle va faire dimanche, le circuit peut très bien lui convenir .psemdel a écrit : 10 août 2023, 15:45 Cecilie fait un petite année comparée à celles précédentes. Elle est placée, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était en contention pour la victoire cette année.![]()
C'est tout de suite moins facile quand ça grimpe sans l'aide de la voiture pour Lotta Henttala .

Non mais elle peut faire top 5 quoi . Et elle a une belle pointe de vitesse, pas besoin de partir seule . Elle, Lippert et Persico sont les principales candidates au podium en dehors des néerlandaises et de Kopecky sur ce circuit .psemdel a écrit : 10 août 2023, 15:51Si son plan c'est de partir en solitaire, il va falloir une sacrée surcompensation d'ici là! Et au sprint, c'est pas gagné non plus. Grosse côte.MajorK03 a écrit : 10 août 2023, 15:48
Attendons de voir ce qu'elle va faire dimanche, le circuit peut très bien lui convenir .![]()
Urska Zigart Pogi à l'oeuvre ! Sinon c'est pas sympa cette bosse pavée pour finir
We are UAE
Bambi aussi est fan de Dygert .

J'allais le dire, les vélos carbones amortissent pas bien.Berti a écrit : 10 août 2023, 15:55 Urska Zigart Pogi à l'oeuvre ! Sinon c'est pas sympa cette bosse pavée pour finir

Le commissaire il a fait n'imp avec Marta Lach . Il aurait dû lui dire de changer sa ligne derrière Dygert, mais il a pas à lui dire de ralentir . 
Elle s'est bien écrasée dans le final Dygert, elle ne prend que 11" à Bujak sur la dernière partie . Ça fera top 5 au mieux . La meuf à l'arrivée, on dirait TiboPino tellement elle crache ses poumons .
Faut attendre Henderson pour avoir une vraie marque de référence en comparaison
Faut attendre Henderson pour avoir une vraie marque de référence en comparaison