Schachmann? 3 victoires d'étapes au Pays Basque: suspect; surtout qu'il vient de Quick Qtep (voir détails ci-dessus)Wombat a écrit : 25 avr. 2019, 10:28Bah si on enlève les deux (Fuglsang et Alaphilippe) on a une victoire de Diego Ulissi... Et je pense que y aurait des soupcons aussialbo a écrit : 25 avr. 2019, 10:15 Bah sur Alaphilippe justement on en lit beaucoup...
Quick Step, corticoïdes, tramadol...
Médecins véreux, performances insolentes...
Je te fais le résumé rapide.
C’est bien ça qui m’etonne.
Mais je suis tout prêt à croire à sa probité.![]()
et mettons qu'on décide d'enlever l'italien en plus, cette fois on a victoire d'un gamin de 22 ans (ce qui peut paraître louche). Mais si on enlève Lamprecht par contre , là on a victoire de Schachmann juste devant un groupe de leader solide et ça peut paraître acceptable.
Bref Schachmann vainqueur moral.![]()
Bon Mollema alors? Un subtop équivalent à Fuglsang et à peine + jeune que lui, qui atteint subitement un tel niveau? Suspect
Reste Konrad? un Bora comme Schachmann, Buchmann, Grossschartner, qui éclatent tous simultanément? Suspect
Suivant? Matthews: un sprinter qui gagne la Flèche? Suspect
Vanendert? Il ne se montre qu'1 seule fois/an, et c'est justement à l'époque de la Flèche? Suspect
Gasparotto? Un DD qui gagne? Suspect
Valverde? Il ne met plus un pied devant l'autre et il ressuscite juste pour la Flèche? Suspect
Je n'irai pas plus loin dans le classement ...