Je suis d'accord pour ton analyse sur la tactique de Majka par contre (je n'ai pas vu les images) je me demande comment Mollema a lâché Skujins : si Mollema joue le général, alors autant qu'il roule pour tenter de faire gagner Skuijins non ? C'est peut-être ce que Calmejane ne comprend pas dans la tactique des Trek.guigui22 a écrit : 22 juil. 2018, 18:00Il se faisait passer pour une victime, disant qu'il avait ses meilleurs jambes, qu'il pouvait gagner, mais que les Trek l'ont fait perdre pour une place de 3 de Mollema. Qu'il ne comprends pas la tactique de ses adversaires.riccofan a écrit : 22 juil. 2018, 17:57 Qu'est-ce qu'a dit Calméjane exactement? J'ai raté son intervention!![]()
En bref, ça faisait un peu chouineur, et pour ceux qui ont suivi l'étape, il l'a perdu avant tout par sa faute. Dommage de ne pas avoir la lucidité de le reconnaître.
Après si Skujins attaque pour la gagne de l'étape, Mollema doit faire le mort et perdre du temps. De la même façon que si Mollema veut larguer Cort Nielsen en attaquant, il doit faire le mort et perdre du temps.
A chaud je comprend la colère de Calmejane, mais à froid on comprend mieux la tactique des Trek. Calmejane doit continuer d'emmagasiner de l'expérience, ça lui servira à mieux réagir aux situations de courses car ça ne semble pas son fort. Pourtant il est dans la bonne équipe pour ça !