Milan San Rem(c)o 2025 (du 22 mars au 22 mars)
Modérateur : Modos VCN
Re: Milan San Rem(c)o 2025 (du 22 mars au 22 mars)
On a des nouvelles pour ce qu'il s'est passé pour Pidcock? Panne de jambes?
Je me souviens l'avoir cherché dans la file au début de la Cipressa, mais je cherchais un maillot Ineos (j'ai pourtant vu les Strade...), donc je sais pas, mais même avec de bonnes jambes si il était mal placé là c'était mort, et dans tous les cas je pense qu'il manque un peu de puissance pour rivaliser avec les 3 monstres devant.
Autre "flop" c'est Pedersen, un peu malade parait-il..
Autre "flop" c'est Pedersen, un peu malade parait-il..
Ah Pedersen un peu malade, je me demandais où il était passé. :(
Oui j'avoue, c'est la déception. Bien placé je pense qu'il pouvait accompagner. Mais là il était nulle part.japan77 a écrit : 23 mars 2025, 16:46 On a des nouvelles pour ce qu'il s'est passé pour Pidcock? Panne de jambes?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Claudio Chiappucci ataca a 170 km de l arrivee
https://as.com/ciclismo/mas_ciclismo/la ... appucci-n/
https://as.com/ciclismo/mas_ciclismo/la ... appucci-n/
- Ilnur majka
- Leader
Le plan explique depuis decembre et la concentration des UAE
Sa déclaration d'après course : I had f***ing good legs but in this f***ing hill these f***ing b***ards crashed in front of me. Then, there was a f***ing gap to close and this f***ing race was ended for me. F***ing s***t !japan77 a écrit : 23 mars 2025, 16:46 On a des nouvelles pour ce qu'il s'est passé pour Pidcock? Panne de jambes?
Interview Mauro Gianetti. Youtube 3 minutes
]https://t.co/tY6AeaGahs
]https://t.co/tY6AeaGahs
Ilnur majka a écrit : 23 mars 2025, 19:10Pidcock est tombé au bas de la CipressaOn3 a écrit : 23 mars 2025, 18:38
Oui j'avoue, c'est la déception. Bien placé je pense qu'il pouvait accompagner. Mais là il était nulle part.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Ilnur majka
- Leader
Et malgré cette chute, il s'est retrouvé dans le groupe de 17. Il avait clairement les cannes pour suivre le trio.
Quel groupe de 17 ? D'après ce que on a vu il arrive juste à rentrer dans le peloton au bas de la descente de la Cipressa en 40ème position environ.Ilnur majka a écrit : 24 mars 2025, 10:38Et malgré cette chute, il s'est retrouvé dans le groupe de 17. Il avait clairement les cannes pour suivre le trio.
Et la chute a eu lieu relativement loin dans le peloton, il était très mal placé. Donc rien ne monttre qu'il aurait pu suivre le trio, encore mois "clairement"

Parcours MSR 1999

Vu le classement, à mon avis ils n'ont pas utilisé cet itinéraire "alternatif"...
J'espère que les organisateurs ne modifieront pas le parcours à l'avenir pour faciliter la tâche à Pogacar. Pendant un temps, il était question de rajouter la Pompeiana entre la Cipressa et le Poggio.

Ca changerait complétement le final et lui faciliterait grandement la tâche. S'il doit gagner cette classique un jour, c'est avec le tracé actuel.

Ca changerait complétement le final et lui faciliterait grandement la tâche. S'il doit gagner cette classique un jour, c'est avec le tracé actuel.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
en tous cas, vu le niveau affiché par MVDP, je ne fais plus de pogacar le clair favori de PR
Je mets MVDP légèrement devant pogacar (l'absence de montées favorise MVDP, alors que la difficulté de la course favorise pogacar => l'un dans l'autre c'est peut être la force brute qui devrait gagner).
Mais bon, pogacar étant 1 des 2 favoris, il doit tenter sa chance selon moi. D'autant que là il sera moins marqué par MVDP car il y aura des gars come WVA
Je mets MVDP légèrement devant pogacar (l'absence de montées favorise MVDP, alors que la difficulté de la course favorise pogacar => l'un dans l'autre c'est peut être la force brute qui devrait gagner).
Mais bon, pogacar étant 1 des 2 favoris, il doit tenter sa chance selon moi. D'autant que là il sera moins marqué par MVDP car il y aura des gars come WVA
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ah et oui, j'avais oublié, y'a le tour des flandres avant.
Donc la décision de pogacar serait plus logique à prendre après le tour des flandres
Donc la décision de pogacar serait plus logique à prendre après le tour des flandres