Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
D’ailleurs, je decouvre qu’on fait des epreuves de vélo à assistance electrique. C’est quoi l’interet? Comprends pô.
Ça, c’est le grand kif du Durand!
Il y avait déjà un Giro à vélo électrique en parallèle du Giro, il y avait un résumé de leur étape pendant la sieste/étape des pros: ça le faisait triper.
Ils ont parlé rapidement de cette compétition hier pendant le CLM U23: pareil, ils ne comprenaient pas le projet.
D’ailleurs, je decouvre qu’on fait des epreuves de vélo à assistance electrique. C’est quoi l’interet? Comprends pô.
Ça, c’est le grand kif du Durand!
Il y avait déjà un Giro à vélo électrique en parallèle du Giro, il y avait un résumé de leur étape pendant la sieste/étape des pros: ça le faisait triper.
Ils ont parlé rapidement de cette compétition hier pendant le CLM U23: pareil, ils ne comprenaient pas le projet.
Allobroges a écrit : 10 août 2023, 15:18
Pour rappel, short track ce soir Hommes (17h45) puis femmes (18h45).
Chez les Hommes, MVDP et Sagan partent derniers et Pidcock au milieu du peloton
MvdP ne participe pas à la XCC .
Dégouté de ne pas avoir de live YT des courses juniors .
Cecilie fait un petite année comparée à celles précédentes. Elle est placée, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était en contention pour la victoire cette année.
psemdel a écrit : 10 août 2023, 15:45
Cecilie fait un petite année comparée à celles précédentes. Elle est placée, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était en contention pour la victoire cette année.
Attendons de voir ce qu'elle va faire dimanche, le circuit peut très bien lui convenir .
psemdel a écrit : 10 août 2023, 15:45
Attendons de voir ce qu'elle va faire dimanche, le circuit peut très bien lui convenir .
Si son plan c'est de partir en solitaire, il va falloir une sacrée surcompensation d'ici là! Et au sprint, c'est pas gagné non plus. Grosse côte.
MajorK03 a écrit : 10 août 2023, 15:48
Si son plan c'est de partir en solitaire, il va falloir une sacrée surcompensation d'ici là! Et au sprint, c'est pas gagné non plus. Grosse côte.
Non mais elle peut faire top 5 quoi . Et elle a une belle pointe de vitesse, pas besoin de partir seule . Elle, Lippert et Persico sont les principales candidates au podium en dehors des néerlandaises et de Kopecky sur ce circuit .
Elle s'est bien écrasée dans le final Dygert, elle ne prend que 11" à Bujak sur la dernière partie . Ça fera top 5 au mieux . La meuf à l'arrivée, on dirait TiboPino tellement elle crache ses poumons .
Faut attendre Henderson pour avoir une vraie marque de référence en comparaison