Moi aussi, j'ai fait un bond au classement par pts aujourd'hui (grâce à Gavazzi).
Du coup me voilà, moi aussi pour la première fois, qualifié d'office demain avec Ulissi.
GIRO 2018 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
- Calisto631
- Equipier de luxe
Re: GIRO 2018 par Elimination
Je m'en rappelle, j'étais pas loin derrière toi en terme de points et on a éliminé les gros avec Sicard sur la dernière étape de montagne

- Calisto631
- Equipier de luxe
Pas trop inquiet bizarrement avec LLS, notamment avec les Wellens et Pantano
Catastrophique pour les points mais encore vivant...
J'aurais été qualifié d'office si la grande majorité des Wellens n'était pas des pronostiqueurs en bois prenant la porte en première semaine. En y réfléchissant, c'est pas vraiment rassurant pour demain 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Parfait bonne opération avec LLS 12e aux points, 2e au Scarponi et qualifié d'office demain avec Woods.
Espérons un classement honnête pour le Canadien désormais.
Espérons un classement honnête pour le Canadien désormais.
- Beignet134
- Equipier de luxe
Houla , je suis bien remonter au classement pzr points mais etant le seul mohoric aujourd’hui je sent que je vais me faire eliminer sans que ca ne serve a rien ..
Je pensais que ce serai une journée pour baroudeur avec beaucoup de pronos differents mais en fait pas tant que ca
Je pensais que ce serai une journée pour baroudeur avec beaucoup de pronos differents mais en fait pas tant que ca
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Une étape qui a fait mal pour beaucoup aux points et qui redistribue les cartes. C'est ça qui est bon
Moi qui suis déjà éliminé, je ne vois pas dans quel classement je pourrai encore faire un podium ... Je remonte de 12 places aux points malgré mon prono médiocre de Haig hier, c'est déjà ça mais tellement loin encore (46e). Et avec une seule victoire depuis le début ça va être compliqué de ce côté ci aussi.
Bref un réel plaisir de suivre les résultats chaque jour et bien content que ce jeu est survécu. The Best

Moi qui suis déjà éliminé, je ne vois pas dans quel classement je pourrai encore faire un podium ... Je remonte de 12 places aux points malgré mon prono médiocre de Haig hier, c'est déjà ça mais tellement loin encore (46e). Et avec une seule victoire depuis le début ça va être compliqué de ce côté ci aussi.
Bref un réel plaisir de suivre les résultats chaque jour et bien content que ce jeu est survécu. The Best

-
- Equipier de luxe
Mouais, tout dépend de la compo de l'échappée qui pourrait aller au bout.Calisto631 a écrit : 16 mai 2018, 00:00 Pas trop inquiet bizarrement avec LLS, notamment avec les Wellens et Pantano
Pantano va tout faire pour en être. Wait & see
Au vu des premiers kilomètres je ne suis plus très tranquille avec mon pari Ciccone... Il a été à l'attaque hier et apparemment c'est Tonelli qui est désigné chez Bardani pour être dans le bon coup...
A moins que ça ne sorte pas avant le col où Ciccone pourrait se mobiliser pour les points !
A moins que ça ne sorte pas avant le col où Ciccone pourrait se mobiliser pour les points !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Hors jeu pas encore... en tout cas, bravo d'avoir pronostiqué Mohoric sur l'étape d'hier.daizenshu_ a écrit : 15 mai 2018, 22:34 Je suis complètement hors jeu pour le finish de ce Giro avec du Froome ou du Aru qui traîne et même du Guardini au sprint, l'important sera d'aller encore chercher l'une ou l'autre victoire d'étape et jouer les classements annexes.
Il y a toujours un peu de réussite dans un prono, mais sur une étape aussi imprévisible, c'est vraiment bien senti !

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Il doit rester pas mal de Froome, Aru et compagnie, surtout parmi ceux qui sont en haut du classement par points non ? J'essaie de me rassurer comme je peux (si je suis encore en course), j'ai Froome, Chaves et Aru sur les trois dernières étapes de montagne 

La qualification d'office était bienvenue aujourd'hui 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Pas de Ciccone dans les 75 premiers... Je crois bien que c'est mort !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- Beignet134
- Equipier de luxe
Bon je passe avec Mohoric 49éme mais le classement par points en reprend un coup :'
demain jempy drucker, je suis de nouveau pas confiant mais j'ai pas encore regardé ce que vous avez joué :D
demain jempy drucker, je suis de nouveau pas confiant mais j'ai pas encore regardé ce que vous avez joué :D
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ulissi 13ème, sa meilleur place depuis le départ du Giro 

Je m'associe à ton message

Woods 40e c'est pas terrible 

Du coup doivent sauter Ciccone, Chaves et Sanchez, à savoir AngelsB, Calisto et Outlaw qui étaient tous trois des Dumoulin pour le CLM
Grand Melehc des 3 Ruots 2018