GIRO 2018 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
Re: GIRO 2018 par Elimination
J'avais pris une petite reculée au classement par points, mais l'étape du jour m'a permis de remonter à nouveau. Et c'est plutôt une bonne chose, car je ne suis vraiment pas serein pour la fin de la semaine.
Il reste encore 5 étapes avant le chrono et il reste seulement 10 "non Dumoulin" (sur les 40 rescapés) pour cette étape.
Le classement par point sera vraiment crucial ce jour-là.
DUMOULIN Tom 30
MARTIN Tony 4
VAN EMDEN Jos 4
FROOME Christopher 1
DENNIS Rohan 1
DUMOULIN Tom 30
MARTIN Tony 4
VAN EMDEN Jos 4
FROOME Christopher 1
DENNIS Rohan 1
Pour les deux challenges Scarponi/Vansevenant en effet.Tosach a écrit : 15 mai 2018, 22:20 C'est la première fois que je suis qualifié d'office sur ce Giro![]()
Il faut dire que je viens de faire un sacré bond au classement par point de 46 à 18ème![]()
En tout cas, cette étape sera décisive sur le Giro comme sur l'Orig pour le classement par point comme pour le Scarponi/Vansevenant. Ceux qui n'étaient pas dans le bon groupe sont éliminés de ces challenges![]()
Pour les points, je ne pense pas que l'étape d'aujourd'hui soit rédhibitoire, encore moins sur l'Orig
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- daizenshu_
- Modérateur

En ce jour, j'étais obligé de gagner l'étape!

Sur le Giro, ceux qui ce sont pris 140 à 180 points peuvent certes remonter mais pour la gagne ça me semble compromis...Gambrinus a écrit : 15 mai 2018, 22:28Pour les deux challenges Scarponi/Vansevenant en effet.Tosach a écrit : 15 mai 2018, 22:20 C'est la première fois que je suis qualifié d'office sur ce Giro![]()
Il faut dire que je viens de faire un sacré bond au classement par point de 46 à 18ème![]()
En tout cas, cette étape sera décisive sur le Giro comme sur l'Orig pour le classement par point comme pour le Scarponi/Vansevenant. Ceux qui n'étaient pas dans le bon groupe sont éliminés de ces challenges![]()
![]()
Pour les points, je ne pense pas que l'étape d'aujourd'hui soit rédhibitoire, encore moins sur l'Orig
Pour l'Orig c'est vrai que marquer moins de 20 ou 30 points c'est un gros coup d'arrêt mais ça ne ferme pas définitivement les portes de la victoire
Bof pour le classement points, vu que Froome et Martin sont les moins bons sur le papierTosach a écrit : 15 mai 2018, 22:27 Il reste encore 5 étapes avant le chrono et il reste seulement 10 "non Dumoulin" (sur les 40 rescapés) pour cette étape.
DUMOULIN Tom 30
MARTIN Tony 4
VAN EMDEN Jos 4
FROOME Christopher 1
DENNIS Rohan 1
- daizenshu_
- Modérateur

Je suis complètement hors jeu pour le finish de ce Giro avec du Froome ou du Aru qui traîne et même du Guardini au sprint, l'important sera d'aller encore chercher l'une ou l'autre victoire d'étape et jouer les classements annexes.
Il y aura des éliminations d'ici là...Nopik a écrit : 15 mai 2018, 22:32Bof pour le classement points, vu que Froome et Martin sont les moins bons sur le papierTosach a écrit : 15 mai 2018, 22:27 Il reste encore 5 étapes avant le chrono et il reste seulement 10 "non Dumoulin" (sur les 40 rescapés) pour cette étape.
DUMOULIN Tom 30
MARTIN Tony 4
VAN EMDEN Jos 4
FROOME Christopher 1
DENNIS Rohan 1![]()
- loloherrera
- Leader

Qualifié d'office également, ça fait du bien.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Qualifié en dernière position.
Du coup mon classement par point risque de l'éliminer sur le chrono si je ne sors pas avant...
Du coup mon classement par point risque de l'éliminer sur le chrono si je ne sors pas avant...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Moi aussi, j'ai fait un bond au classement par pts aujourd'hui (grâce à Gavazzi).
Du coup me voilà, moi aussi pour la première fois, qualifié d'office demain avec Ulissi.
Du coup me voilà, moi aussi pour la première fois, qualifié d'office demain avec Ulissi.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Je m'en rappelle, j'étais pas loin derrière toi en terme de points et on a éliminé les gros avec Sicard sur la dernière étape de montagne
- Calisto631
- Equipier de luxe

Pas trop inquiet bizarrement avec LLS, notamment avec les Wellens et Pantano
Catastrophique pour les points mais encore vivant...