Il a gagné, certes, mais à chaque difficulté, il était en second (voire 3ème) rideau, et pour l'instant, s'il s'en sort bien au CG, c'est parce que les circonstances de courses lui ont été assez favorables.
Jusqu'à présent, Nibali n'a pas du tout rassuré.
Vuelta 2017 6ème étape : Vilareal / Sagunt (204,4 km)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Vuelta 2017 6ème étape : Vilareal / Sagunt (204,4 km)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
J'aimerais bien être à la rue en étant 5ème ou 8ème du général quand même.AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2017, 00:05 Il a gagné, certes, mais à chaque difficulté, il était en second (voire 3ème) rideau, et pour l'instant, s'il s'en sort bien au CG, c'est parce que les circonstances de courses lui ont été assez favorables.
Jusqu'à présent, Nibali n'a pas du tout rassuré.
Merci Coalize pour cette fine analyse

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Alors, " à la rue", oui, c'est exagéré.
Pour moi, à la rue, c'est les 2 AG2R par exemple.
Pour moi, à la rue, c'est les 2 AG2R par exemple.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il est en PLS à chaque côte quand même...
Et Bardet, et Pozzo, ils sont même plus à la rue eux. C'est limite s'ils ont ps fait grupetto l'autre jour...
Et Bardet, et Pozzo, ils sont même plus à la rue eux. C'est limite s'ils ont ps fait grupetto l'autre jour...

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Coalize, toi qui aime la rigueur, tu devrais créer une échelle pour qu'on puisse utiliser les bons mots...par exemple :
"à la rue" = plus de 3 ' dans la tronche sur une étape de moyenne montagne
etc..
Afin que l'on puisse enfin tous se comprendre sans ambiguïtés.
etc..
Afin que l'on puisse enfin tous se comprendre sans ambiguïtés.

Faut dire que pour l'instant à part Froome il n'y a pas grand monde de rassurant.
Chaves et Yates...
Chaves et Yates...
Oui j'avoue ne pas être rigoureux sur ce coup. Mais ca m'arrive quand je parle avec le coeur.. et il y a pas vraiment d'echelleAlbatorConterdo a écrit : 26 août 2017, 00:52 Coalize, toi qui aime la rigueur, tu devrais créer une échelle pour qu'on puisse utiliser les bons mots...par exemple :
etc..
Afin que l'on puisse enfin tous se comprendre sans ambiguïtés.![]()
Et merde, je parle de Nibali... Nibali se prendre quelques secondes sur chaque col est plus alarmant que Rui Costa perdre 3 minutes sur les même cols... On parle de Nibali quand même. .. C'est un des meilleurs coureur du peloton... C'est pas Riblon... C'est le requin de Messine, une légende!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com