Oui Aru est devant.
Quelques DS sont en train d'aller se placer derrière le premier peloton, à voir comment Aru se démerde pour changer de vélo sans que ça lui coûte trop d'effort voire de ne jamais rentrer. Faudra le faire dans un village à l'abri du vent voire dans le grimpeur de catégorie 4 ou 3
TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Froome est bien à l'arrière du groupe quand même...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je parle des commissaires qui avaient fait barrage pour mettre Porte dans la pampa alors que Aru est rentré dans le coffre des voitures jusqu'à 10 mètres du peloton.metatron a écrit :C'est un peu différent, Aru a récupéré le vélo d'un équipier, Porte avait pris le vélo d'un coureur d'une autre équipe.kentinmania_ a écrit :Richie Porte se rappellera que les commissaires ont permis à Aru de rentrer quand lui s'était fait avoir par la mafia italienne.
-
- Leader
Ca serait hallucinant que l'équipe italienne ne défende pas ses chances de son leaders alors.Orodreth a écrit :Non, aucun Lampre dans le premier groupe. Enfin j'en ai pas vu.luckywinner a écrit :Finalement Meintjes semble être dans le bon peloton.
Il y a que IAM et FDJ qui roule derrière....
Moi aussi je n'en ai pas vu un. :triste:Orodreth a écrit :Non, aucun Lampre dans le premier groupe. Enfin j'en ai pas vu.luckywinner a écrit :Finalement Meintjes semble être dans le bon peloton.
Il est donc bien dans le deuxième peloton
Mouais c'est pas folichonAkaion a écrit :Bah y'a quand même Barguil, Meintjes, Kelderman à l'arrière.Bradounet_ a écrit :Dan Martin doit vouloir viser l'étape.MiguelDelgado2 a écrit :Vu que personne n'est piégé, quel est l'intérêt des Ettix a poursuivre leur coup ? :hmm:
Martins doit se sentir super bien
Ça va être tout éparpillé sur le Ventoux :ton:
Alpagiste paumé
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai vu Rui Cocheta rouler, ça devait pas être pour le plaisir.luckywinner a écrit :Ca serait hallucinant que l'équipe italienne ne défende pas ses chances de son leaders alors.Orodreth a écrit :Non, aucun Lampre dans le premier groupe. Enfin j'en ai pas vu.luckywinner a écrit :Finalement Meintjes semble être dans le bon peloton.
Pour le moment on a une belle étape.
Froome est remonté.
Froome est remonté.
Changement de vélo pour Aru.
Doit-on se répéter? :contrat:Akaion a écrit :Bah y'a quand même Barguil, Meintjes, [b:3qp9pj6b]Kelderman[/b:3qp9pj6b] à l'arrière.Bradounet_ a écrit :Dan Martin doit vouloir viser l'étape.MiguelDelgado2 a écrit :Vu que personne n'est piégé, quel est l'intérêt des Ettix a poursuivre leur coup ? :hmm:

(on parle bien du gars - un peu nul d'ailleurs - qui roulait pour son sprinteur dans le final de l'étape d'hier)
Il ne joue rien, et n'a jamais joué grand chose, n'en déplaise à certains, donc non on ne peut pas vraiment parler de "piégé" pour lui.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Si D.Martin pense pouvoir taper Froome et Quintana sur le Ventoux, il doit se sentir bigrement costaudAthanaze a écrit :Mouais c'est pas folichonAkaion a écrit :Bah y'a quand même Barguil, Meintjes, Kelderman à l'arrière.Bradounet_ a écrit : Dan Martin doit vouloir viser l'étape.
Martins doit se sentir super bien
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Nieve et Landa serait derrière pour Sky :ballon:
Alpagiste paumé
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ouuuhh grosse erreur d'Aru à mon avis
En pleine pampa
En pleine pampa
Merci les Etixx, ça évitera le vainqueur en bois au Ventoux.
Sinon Trek roule un peu aussi. C'est mauvais pour les échappées.
Bardet fait un bon tour, le seul Français au RDV
Sinon Trek roule un peu aussi. C'est mauvais pour les échappées.
Bardet fait un bon tour, le seul Français au RDV
A la Lampre, on roule comme notre leader ort: , c'est à dire le moins possible devant, et surtout l'on compte sur les autres.luckywinner a écrit :Ca serait hallucinant que l'équipe italienne ne défende pas ses chances de son leaders alors.Orodreth a écrit :Non, aucun Lampre dans le premier groupe. Enfin j'en ai pas vu.luckywinner a écrit :Finalement Meintjes semble être dans le bon peloton.
- loloherrera
- Leader
Ah, Aru fait le coup du dépannage...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ca fait au moins la 2è fois qu'on nous parle de ce coureur Portugais, mais qui est-il? :hmm:Athanaze a écrit :Mouais c'est pas folichonAkaion a écrit :Bah y'a quand même Barguil, Meintjes, Kelderman à l'arrière.Bradounet_ a écrit : Dan Martin doit vouloir viser l'étape.
[b:13m7z4kr]Martins[/b:13m7z4kr] doit se sentir super bien

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Grosse erreur d'Astana!!!!
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Le coup de la selle mal serrée !kentinmania_ a écrit :Ouuuhh grosse erreur d'Aru à mon avis
En pleine pampa
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"