et de silicone :whistle:veji2 a écrit :La Ragazza descendue de ce podium n'est [b:1l5k6rr7]qu'une femme de chair et de sang[/b:1l5k6rr7],
Giro 2016
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Giro 2016
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Giro 2016
C'est facile de l'accuser de tricher, BlackM...as-tu au moins le début d'une preuve ? Je n'ai pas entendu Vayer crier au scandale pourtant, lui qui est si prompt d'habitude. 
-
- Equipier de luxe
Giro 2016
Rien ne vaut Alessandra di Stefano :ton:
-
- Equipier de luxe
Giro 2016
Ciccone confirmé :ton:
Attention le dérailleur risque de chauffer.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Giro 2016
Oui mais moi je fais partie de ces grands timides qui savent tout avant tout le monde_AlbatorConterdo a écrit :C'est facile de l'accuser de tricher, BlackM...as-tu au moins le début d'une preuve ? Je n'ai pas entendu Vayer crier au scandale pourtant, lui qui est si prompt d'habitude.

Non sans déconner les gars, votre Ragazza c'est plus une ode à la chirurgie esthétique qu'à l'amour.
Si avec ça j'ai pas Marcella ou Booze qui rapplique dans l'heure...[/size:21lllk29]
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Giro 2016
tss ttss, ne découpe pas le texte, avoue que le regard de déesse qui déshabille Alberto reste, lui, totalement divin !BlackMamba24 a écrit :et de silicone :whistle:veji2 a écrit :La Ragazza descendue de ce podium n'est [b:1dolwewd]qu'une femme de chair et de sang[/b:1dolwewd],
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Giro 2016
Et Floyd Landa ça passe ou pas ? :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Attention, tu vas te faire des copains avec ce type de réflexion : l'Espagnol est assez apprécié sur le forum. :sarcastic:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Leader
Giro 2016
Pas mal..MiguelDelgado2 a écrit :Et Floyd Landa ça passe ou pas ? :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Attention, tu vas te faire des copains avec ce type de réflexion : l'Espagnol est assez apprécié sur le forum. :sarcastic:
Non mais je m'en fous moi de comment vous voulez l'appeler, simplement tant que ça ne vire pas à l'empoignade, sans oublier que tout les coureurs méritent un minimum de respect, tant que ce sont des surnoms pour faire rigoler, pas de problème. :jap:
Giro 2016
Ben moi j'aime bien Landa, j'avoue :cochonti: . C'est un vrai grimpeur, ça, un attaquant . Je me fais pas d'illusion (oui, oui, il en prend probablement ), mais tant qu'il ne fait pas top 5 sur un chrono plat (trop limité dans cet exercice) et qu'il ne rivalise pas avec Vanmarcke sur les pavés, ça passe. Après, si un scandale éclate à son sujet, je vais pas tomber des nues, c'est vrai (y en pas beaucoup pour qui je serais vraiment surpris, même chez les français ). D'ailleurs, y a pas un coureur, parmi les meilleurs, pour qui je mettrai des billets en jeu, bonne réputation ou pas. Mais on est encore loin des années 93-2009, pour l'instant.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Giro 2016
C'est de bonheur je trouvepascualito a écrit :Ciccone confirmé :ton:
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Leader
Giro 2016
Les Français ont une bonne réputation..;mais je ne sais pas si c'est pareil à l'étranger...et le regard porté sur la FDJ a quelque peu changé ces dernirs temps. :hmm:biquet a écrit :Ben moi j'aime bien Landa, j'avoue :cochonti: . C'est un vrai grimpeur, ça, un attaquant . Je me fais pas d'illusion (oui, oui, il en prend probablement ), mais tant qu'il ne fait pas top 5 sur un chrono plat (trop limité dans cet exercice) et qu'il ne rivalise pas avec Vanmarcke sur les pavés, ça passe. Après, si un scandale éclate à son sujet, je vais pas tomber des nues, c'est vrai (y en pas beaucoup pour qui je serais vraiment surpris, même chez les français ). D'ailleurs, y a p je ne sais pas si c'est pareil à l'étranger, et as un coureur, parmi les meilleurs, pour qui je mettrai des billets en jeu, bonne réputation ou pas. Mais on est encore loin des années 93-2009, pour l'instant.
Giro 2016
BlackMamba24 a écrit :Oui mais moi je fais partie de ces grands timides qui savent tout avant tout le monde_AlbatorConterdo a écrit :C'est facile de l'accuser de tricher, BlackM...as-tu au moins le début d'une preuve ? Je n'ai pas entendu Vayer crier au scandale pourtant, lui qui est si prompt d'habitude.![]()
Non sans déconner les gars, votre Ragazza c'est plus une ode à la chirurgie esthétique qu'à l'amour.
Si avec ça j'ai pas Marcella ou Booze qui rapplique dans l'heure...[/size:3lb6qdaa]
Moi aussi je trouve qu'elle est surcotée. Si elle est encore là dans 10 dans les palmarès, je mange un rat. On en reparlera, vous verrez :ballon:
Sinon, plus sérieusement, je suis le seul qui s'énerve de voir des jolies hôtesses sur les podiums à chaque fois ? Je trouve ça beauf, mais bon, ça offre quelques moments cultes, et de possibles belles histoires. Moreau n'a pas rencontré sa femme sur un podium ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Leader
Giro 2016
Disons qu'il y a un côté un peu suranné qui a du charme, même si ça fait macho. Peter Sagan avait fort bien pointé les limites de l'exercice à l'époque. :sarcastic:
ça se passe comment sur le circuit féminin ? Il y a des \"Chippendales\" pour accueillir ces dames ?
ça se passe comment sur le circuit féminin ? Il y a des \"Chippendales\" pour accueillir ces dames ?

- piratapantani
- Equipier de luxe
Giro 2016
Teteoo a écrit :BlackMamba24 a écrit :Oui mais moi je fais partie de ces grands timides qui savent tout avant tout le monde_AlbatorConterdo a écrit :C'est facile de l'accuser de tricher, BlackM...as-tu au moins le début d'une preuve ? Je n'ai pas entendu Vayer crier au scandale pourtant, lui qui est si prompt d'habitude.![]()
Si avec ça j'ai pas Marcella ou Booze qui rapplique dans l'heure...[/size:itus6wc0]
Moi aussi je trouve qu'elle est surcotée. Si elle est encore là dans 10 dans les palmarès, je mange un rat. On en reparlera, vous verrez :ballon:
Sinon, plus sérieusement, je suis le seul qui s'énerve de voir des jolies hôtesses sur les podiums à chaque fois ? Je trouve ça beauf, mais bon, ça offre quelques moments cultes, et de possibles belles histoires. Moreau n'a pas rencontré sa femme sur un podium ?
mister george hincapie s 'est marié avec une hôtesse du tour de France

Giro 2016
Pourquoi crois tu que je m'intéresse au cyclisme féminin._AlbatorConterdo a écrit :Disons qu'il y a un côté un peu suranné qui a du charme, même si ça fait macho. Peter Sagan avait fort bien pointé les limites de l'exercice à l'époque. :sarcastic:
[b:1dcmo2y4]ça se passe comment sur le circuit féminin ? Il y a des "Chippendales" pour accueillir ces dames ?[/b:1dcmo2y4]

Giro 2016
:good:veji2 a écrit :c'est parce que tu n'as pas compris malheureux.. La Ragazza seule est belle, mais n'est qu'une femme, mais la Ragazza qand elle pose son regard sur le fier grimpeur espagnol, quand elle l'incandesce de sa prunelle et lance un défi oculaire à la Carnivora, alors elle devient l'amour dévorant. La Ragazza descendue de ce podium n'est qu'une femme de chair et de sang, sur ce podium, son regard posé sur l'homme qu'elle éreinte de ses prunelles... là c'est autre chose, on touche au divin, on se sent petits.BlackMamba24 a écrit :Je vais me faire taper sur les doigts mais la succession ne sera pas si difficile que ça je trouve... amafote:
EDIT : d'ailleurs où peut on trouver cette photo originelle, celle qui a donné envie à Marc Lavoine de repartir dans les années 80 pour écrire les yeux revolver ?
La Ragazza :coeur: nous est apparue pour la première fois le 13 mai 2015 à Abetone.
[img:huuzm3ak]http://ciclismo.as.com/ciclismo/imagene ... grande.jpg[/img:huuzm3ak]
- daizenshu_
- Modérateur
- daizenshu_
- Modérateur
Giro 2016
Il faut clairement profiter de son regain de forme. Le renvoyer au repos pour préparer la suite de la saison serait une grossière erreur.