Nouvelles équipes 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Nouvelles équipes 2016

Même la Southeast, qui a pourtant remporté la Coppa Italia, n'est pas assurée de prendre le départ du Giro. :pascontent:
chrisroyer

Nouvelles équipes 2016

marcella a écrit :Même la Southeast, qui a pourtant remporté la Coppa Italia, n'est pas assurée de prendre le départ du Giro. ascontent:
Je croyais que c'était automatique
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouvelles équipes 2016

chrisroyer a écrit :
marcella a écrit :Même la Southeast, qui a pourtant remporté la Coppa Italia, n'est pas assurée de prendre le départ du Giro. ascontent:
Je dis ça au pif, mais pour Southeast, avec des cas de dopage chaque année sur le Giro, y compris en 2015, ça doit peut-être jouer aussi...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
chrisroyer

Nouvelles équipes 2016

daizenshu_ a écrit :
chrisroyer a écrit :
Je dis ça au pif, mais pour Southeast, avec des cas de dopage chaque année sur le Giro, y compris en 2015, ça doit peut-être jouer aussi...
Putain j'avions oublié super Ramon l'idole de l'Orig af-mur:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouvelles équipes 2016

chrisroyer a écrit :
daizenshu_ a écrit :
chrisroyer a écrit :
Ceci dit, jusqu'à l'année dernière, c'était automatique pour l'équipe vainqueur de la coupe d'Italie, est-ce toujours le cas? Bonne question.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

daizenshu_ a écrit :
chrisroyer a écrit :
daizenshu_ a écrit :
chrisroyer a écrit :
Ceci dit, jusqu'à l'année dernière, c'était automatique pour l'équipe vainqueur de la coupe d'Italie, est-ce toujours le cas? Bonne question.
Velopro a fait un article sur les invitations des équipes italiennes et il disait que c'était toujours automatique pour le vainqueur de la coupe.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
marcella

Nouvelles équipes 2016

Certains sites italiens mentionnaient que la Southeast n'était pas assurée de sa participation, mais j'ai retrouvé une interview de Vegni où il assure le contraire.

Extrait.

Ad oggi le nostre quattro formazioni come sono messe?
«Se andiamo a vedere il peso sportivo dei nostri team non posso dire di aver visto dei grandissimi exploit. Però c’è il mio impegno morale e formale a dare una mano al nostro movimento. Detto questo, solo la Southeast, che ha vinto la coppa Italia, può dirsi sicura di essere al via del Giro».
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Marseille a ses chances pour le TDF ou c'est cuit d'avance ?
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Ca me semble très chaud pour Marseille... Cofidis, Direct Energie et Fortuneo (ils ont Loubet) ont de grosses chances d'en être.

Après y'a Bora
Image
Akaion
légende VCN
légende VCN

Nouvelles équipes 2016

Les sélections seront annoncés quand?
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

jobijoba21 a écrit :Marseille a ses chances pour le TDF ou c'est cuit d'avance ?
Très peu de chances objectivement.

Leur recrutement est terminé?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Ca me semble chaud aussi, à moins qu'ils ne démontrent de réelles choses avant l'attribution des wild cards mais sans Loubet, ce sera difficile. :france:
Impaussible n'est pas français.
loloherrera
Leader
Leader

Nouvelles équipes 2016

Loubet sur le Tour, Akaion dépasse les 2000 post en juillet :moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

_Socrates_ a écrit :Ca me semble très chaud pour Marseille... Cofidis, Direct Energie et Fortuneo (ils ont Loubet) ont de grosses chances d'en être.

Après y'a Bora
En effet, difficile de voir Marseille sur le TDF. En plus, le recrutement est limite sulfureux. Les équipes belges en plus des trois françaises citées leur sont supérieurs. ASO n'osera pas...

Gars lactique
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

La 4e wild card se jouera entre Marseille et Bora, mais il me semble que le patron du Giro aimerait bien voir l'équipe allemande sur son épreuve, ce qui laisserait de fait la place libre aux français pour la grande messe de juillet.

Ce n'est pas Cult Energy, CCC, Roompot, Wanty ou Roth-Skoda qui iront sur le Tour.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

twisty a écrit :La 4e wild card se jouera entre Marseille et Bora, mais il me semble que le patron du Giro aimerait bien voir l'équipe allemande sur son épreuve, ce qui laisserait de fait la place libre aux français pour la grande messe de juillet.

Ce n'est pas Cult Energy, CCC, Roompot, Wanty ou Roth-Skoda qui iront sur le Tour.
Et bien, je verrai plus Wanty ou Caja (dommage que les colombiens n'ont plus d'équipe), car je ne vois faire ASO avec 4 équipes françaises (trois déjà c'est beaucoup).

Gars lactique
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Si Bora est sur le Giro pourquoi pas Cult Energy-Stölting ? L'équipe a quand même quelques \"noms\" à présenter (Gerdemann, Ciolek, Wegmann, Kämna un peu trop jeune sans doute, etc.). Sans oublier Lemarchand :elephant: fils de... et qui a donc des liens privilégiés avec ASO...
Supermarmotte
Equipier
Equipier

Nouvelles équipes 2016

Je ne comprendrais pas que Bora grille une équipe française vu ce qu'ils ont montré cette année.

Si Delko veut y aller, elle a toute ses chances
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouvelles équipes 2016

L'objectif de Marseille, c'est de participer au Tour 2017.
Après, il me parait évident que s'il peuvent y aller dès cette année, il ne se priveront pas, d'autant qu'ils ont le grand favori de la course avec Daniel Diaz... :banane:
Supermarmotte
Equipier
Equipier

Nouvelles équipes 2016

Sans oublier Di Gregorio :whistle:
Répondre