Que retenir du WE en Elite Nationale (12-13/04) ?
-
Matthew Fox n'a pas gagné ! Le sociétaire de Rouen a été devancé par
Alexis Robert (Bricquebec) sur la Gainsbarre. Bricquebec qui doit réaliser sa meilleure saison depuis belle lurette avec ce succès à quasi-domicile et la victoire de
Toby Chatonnet sur la Flèche de Locminé plus tôt dans la saison (Toby qui fait 7 sur la Gainsbarre).
Si tu étais sur place @charlix, il me semble qu'il y a eu une réclamation du PCO contre Alexis Robert, je ne sais pas pour quelle raison.
- le lendemain sur La Gislard, le 4ème était le même que la veille, le norvégien
Jon Rye-Johnsen, l'ancien du CIC U Nantes Atlantique. Vainqueur, l'estonien
Lauri Tamm (21 ans, CC Villeneuve Saint-Germain). Deux choses qui peuvent sembler couler de source mais que j'ai découvert grâce à cette course :
Hugo Théot (2ème, PCO) est le frère de Killian Théot (Roubaix). Le team Lockimmo.com est en fait la nouvelle appellation du CC Nogent-sur-Oise. Team qui peut compter sur son homme en forme du moment,
Bastien Pichon, 8ème en classe 2 sur les Boucles de l'Artois le 05/04, 3ème de la Gislard et vainqueur d'une toutes catégories entre-temps.
- en Bretagne, sur Redon-Redon,
Ilan Larmet (vainqueur, Rouen) est sur la pente ascendante après un début de saison anonyme. La veille, il avait fait 8 en Normandie sur la Gainsbarre. ça a l'air de bien revenir ! Pas un gros plateau sur cette course où on retrouve
Malo Stevant (Dinan) 6ème et Mathéo Barusseau 7ème. Histoire de citer le Vendée U avec ce dernier, petit creux générationnel chez les vendéens et grosse absence de résultats pour le moment.
- en Bourgogne, doublé des anglais du SCO Dijon sur une organisation de leur club avec
Alfred George &
Farley Barber. Qui devancent l'ancien pro' niçois
Jonathan Couanon (Aix), le taulier
Gari Lagnet (AC Bisontine) et
Victor Loulergue (Bourg-en-Bresse).
En Classe 2, sur le Circuit des Ardennes, comme on l'a souligné sur le topic dédié, belle performance d'
Antoine Raugel (Villefranche), meilleur représentant des "amateurs français/conti fédérales"
On est qu'en avril (mais c'est aussi un memo pour moi-même

), les gaziers que je ferai passer pro' :
-
Matthew Fox (Rouen, génération 2002) /
Victor Loulergue (Bourg-en-Bresse, 2004) /
Louis Hardouin (Guidon Chalettois, 2000) /
Alfred George (SCO Dijon, 2001) /
Malo Stevant (Dinan, 2002)
Demain débute le Tour du Loir-et-Cher, ça va être la régalade à suivre avec la présence de Rouen / Aix / Dijon / Vendée U / Guidon Chalettois / Villefranche / Dinan / Charvieu au milieu des sélections nationales & conti étrangères !!!