fred30 a écrit : 02 juin 2024, 10:16
frikkadell a écrit : 01 juin 2024, 14:00
Petite revue des engagés:
Chez Jayco, Chris Harper va-t-il confirmer sont gros début de saison, à quel niveau se situera-t-il ?
A-t-on des nouvelles de sa récupération après l'énorme chute du Tour des Alpes ? Est-ce que c'est sa reprise ?
Alors j'avais souvenir que sa chute était impressionnante, mais que ça allait. En fait, je faisais l'amalgame avec O'connor qui était tombé juste après et qui avait pu repartir.
Pour rappel, il avait chuté sur la tête et cassé son casque ce qui lui a peut être sauvé la vie.
J'ai essayé de chercher sur les réseaux, après avoir passé 5 minutes sur le Twitter de Chris Harper... l'acteur, avant de me dire, tient, il parle pas trop de vélo...

Puis trouver son vrai compte, dont le dernier post remonte à 2021...
J'ai finalement trouvé cette decla sur le tweeter de l'équipe :
« J'ai hâte de reprendre la course au Dauphiné. Après ma chute au Tour des Alpes, je me suis bien reposé et j'ai repris l'entraînement à vélo dans la Sierra Nevada pour me préparer pour les courses à venir. Cela ressemble également à un parcours difficile avec un long contre-la-montre difficile, donc ce sera un bon test pour voir où est ma forme.
En sachant que bilan médical était plutôt bon, pas de fracture, des blessures superficiels, mais quand même une commotion cérébrale.