Evenepoel qui continue d'attaquer si j'en crois pcs.

Modérateur : Modos VCN
oui la pente (longue) est son point faible selon moi, mais samedi il a bien répondu dans de bonnes pentes quand même. Mieux que jepensais (même si bardet a dit que dans la pente ça allait, que c'est lorsqu'il était sur les parties roulants qu'il souffraitBold Uccello a écrit : 13 sept. 2023, 13:36Cote @3,48 c'est pas cher payé! (Radins de bookmakers) là le final c'est des pentes à plus de 20% (par endroits) donc même si il prend l'échappée rien ne dit qu'il ne fasse pas manger par un maigrichon qui l'aura ratonnétrevorphilips a écrit : 13 sept. 2023, 13:26 zut j'arrive pas à me connecter à mon compte pmu d'ici
car j'aurai misé sur evenepoel
sinon, si les jumbo continuent à être affamés alors ce sera pour un jumbo. Et je vote vingegaard, qui aura trouvé une autre excuse pour gagner et lâcher ses "potes"
roglic me fait pas une super impression ces derniers jours donc je le vois 3e des jumbo
kuss est en forme mais je vois quand même vingegaard meilleur, malheureusement suffisamment pour passer en rouge. Sans la neutralisation d'hier kuss aurait eu un matelas de temps suffisant...![]()
Il sera très fort mais vas devoir faire des efforts énormes pour prendre l'échappée et ensuite les autres vont lui laisser faire la majeure partie du travail![]()
je quote ce message car ça pourra nous être utile tout à l'heurefrikkadell a écrit : 13 sept. 2023, 12:14 Pour rappel, le résultat du dernier passage à l'Angliru à la 12e étape 2020.
1 – CARTHY Hugh (EF Pro Cycling) en 3:08:40 (34,8 km/h)
2 – VLASOV Aleksandr (Astana Pro Team) + 0:16
3 – MAS Enric (Movistar Team 20) m.t
4 – Carapaz Richard (INEOS Grenadiers) m.t
5 – Roglic Primoz (Team Jumbo-Visma) + 0:26
6 – Kuss Sepp (Team Jumbo-Visma) m.t
7 – Martin Dan (Israel Start-Up Nation) m.t
8 – Poels Wout (Bahrain – McLaren) + 1:35
9 – Woods Michael (EF Pro Cycling) m.t
10 – Grosschartner Felix (BORA – hansgrohe) + 2:15
11 – Nieve Mikel (Mitchelton-Scott) m.t
12 – Bennett George (Team Jumbo-Visma) + 2:54
13 – Valverde Alejandro (Movistar Team) m.t
14 – Vingegaard Jonas (Team Jumbo-Visma) + 3:31
Son objectif principal de cette fin de Vuelta, c’est le maillot de toute façon. Il est devant pour les points sur les 2 premiers cols avant tout.SnakePlissken a écrit : 13 sept. 2023, 15:06 Si vraiment Jumbo veut l'étape et laisse si peu d'écart, Evenepoel n'aura aucune chance à priori.
Ouais il est jamais qu'à 3mn28 au général.metatron a écrit : 13 sept. 2023, 15:34 L'attaque de Soler est très intéressante tactiquement, il peut jouer pour lui ou pour un contre éventuel d'Ayuso... En tout cas ça forcera les Jumbo à rouler à bloc toute la fin d'étape.
C'est dommage qu'il sorte seul.. Ou qu'un FFB ne soit pas devant à attendre. (mais il a chuter je crois)Iguane a écrit : 13 sept. 2023, 15:45Ouais il est jamais qu'à 3mn28 au général.metatron a écrit : 13 sept. 2023, 15:34 L'attaque de Soler est très intéressante tactiquement, il peut jouer pour lui ou pour un contre éventuel d'Ayuso... En tout cas ça forcera les Jumbo à rouler à bloc toute la fin d'étape.
Mais je ne sais pas si ça change quelque chose pour jumbo. Pas l'impression que Gesink ait changé son rythme.