Je vois que monsieur est puriste et un amateur du 5ème art.Boris a écrit : 08 sept. 2023, 00:09 On dirait Adam Sandler dans « Rien que pour vos cheveux » mais je ne vois pas le rapport avec les Pyrénées…

Modérateur : Modos VCN
Je vois que monsieur est puriste et un amateur du 5ème art.Boris a écrit : 08 sept. 2023, 00:09 On dirait Adam Sandler dans « Rien que pour vos cheveux » mais je ne vois pas le rapport avec les Pyrénées…
Delgato a écrit : 08 sept. 2023, 11:06 Tu peux pas avoir à la fois les favoris qui gagnent et une CC à la flamme rouge.
Si ils rattrapent l'échappée c'est que ça aura rouler fort donc il y aura une sélection.
Si ça roule tranquille et attend la fin les échappés iront au bout.![]()
Pour le coup, je suis divisé sur ce sujet: avoir une étape 100% hors de France (hors grand départ « exotique ») ne me dérange pas plus que ça.Ilnur majka a écrit : 08 sept. 2023, 08:19 Je comprends les critiques relatifs sur le fait de faire une étape reine hors du territoire espagnole mais le problème se situe dans les temperatures extremes en Andalousie et en plus les coureurs sont toujours les premiers à se plaindre sur cela.
Poels est quasiment favoris des books pour une victoire en échappé. Chez barhein, je vois plus Caruso. Mais attention à wout, il est très en forme. Landa aussi d'ailleurs, mais il sera peut être un peu plus surveillé
Oui avant-hier au temps pour moiDelgato a écrit : 08 sept. 2023, 12:48 Sa chute était avant-hier non ?
Mais effectivement en plus c'est souvent 48h après que l'on se ressent le plus d'une chute.
L'étape avait été escamotée par les favoris, pas sur que ce soit si révélateur que ça.Delgato a écrit : 08 sept. 2023, 12:35 Poels c'est une grosse quiche en descente, je ne donne pas cher de sa peau dans celle de Spandelles![]()
Sinon j'ai regardé un peu les stats de l'étape courte de Crans Montana au Giro (remportée par Rubio).
Dans le peloton favoris c'est Carthy qui a développé le plus de watts sur la montée finale : 423W, 6,05w/kg
Ensuite Thomas, Roglic, Almeida et Caruso avec 415.