Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
papou06 a écrit : 17 juil. 2023, 17:36
L'autre question : que va faire Ciccone ?
Il aurait tout intérêt à faire le chrono en vélo de route et à faire la 1e partie en touriste pour tout donne sur la côte de Domancy.
C'est la stratégie qu'il avait adopté sur le Giro 2019 pour prendre le maillot dès la 1e étape, en tapant Roglic sur le San Luca (mais 64e du chrono).
Ce qui tend à démontrer que c’est n’importe quoi de distribuer des points pour la montagne sur un chrono, non? Bon apres, pour que ce que l’attribution du « maillot de grimpeur » m’en bouge une….
Si t'avais mis 5 euros sur Geschke a 200/1 l'année derniere, ça aurait été comme joué au billard avec les 2.
On risque d'avoir un TDF au résultat hyper serré quand même. Mon prono serait que Pogacar gagne pour une 15aine de secondes et prend le maillot pour rien du tout... Mais bon en vrai ça pourrait tout aussi bien e^tre l'inverse j'ai aucune idée !
Ce qui tend à démontrer que c’est n’importe quoi de distribuer des points pour la montagne sur un chrono, non? Bon apres, pour que ce que l’attribution du « maillot de grimpeur » m’en bouge une….
Si t'avais mis 5 euros sur Geschke a 200/1 l'année derniere, ça aurait été comme joué au billard avec les 2.
Oh punaise j'ai renversé du café de partout en rigolant a la vue de ce post
Oh punaise j'ai renversé du café de partout en rigolant a la vue de ce post
Ensuite, j'ai vibré pour cette lutte pour le maillot à pois, parce qu'il a tout donné. Il perd et termine en pleure... Bon j'aurais préféré qu'il gagne moi aussi
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 18 juil. 2023, 08:07
première victoire d' étape pour le maillot jaune ?
J’suis plus Vingo et d’un naturel pessimiste, je dirais donc que Pogi a refait les niveaux (pas d’allusion douteuse, juste que son accélération à 500m de la ligne était moins tranchante dimanche) pendant cette journée de repos et colle une vingtaine de secondes à Vingo tout à l’heure.