Entre 1999 et 2003, on avait plutôt connu le vainqueur à del Moral sur le Tour.
Remco est il le vainqueur moral du Giro ?
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Remco est il le vainqueur moral du Giro ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Faux! Le suspense en sort grand vainqueur!
T’inquiète qu’on va nous vendre l’édition 2023 comme un suspense à couper le souffle, une incroyable bataille où les concurrents se seront battus à chaque kilomètre, au point de ne pouvoir se séparer que par une poignée de secondes, rendez-vous compte, ma bonne dame.
T’inquiète qu’on va nous vendre l’édition 2023 comme un suspense à couper le souffle, une incroyable bataille où les concurrents se seront battus à chaque kilomètre, au point de ne pouvoir se séparer que par une poignée de secondes, rendez-vous compte, ma bonne dame.

Merci Albator 

C'est qui Cristiano Gatti 

Merci Albator 

Patrick Leufeuveure met-il un masque FFP2 quand il se tape des bouffes au resto pour le business maintenant ? 

Pourisseur. 

C'est le nouveau gars sûr de Jicébé .

(cf l'article de Tuttobici posté par GATO dans la partie belge du fofo)

non
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Tu parles à l'avance du Tour ?dolipr4ne a écrit : 29 mai 2023, 17:06 Faux! Le suspense en sort grand vainqueur!
T’inquiète qu’on va nous vendre l’édition 2023 comme un suspense à couper le souffle, une incroyable bataille où les concurrents se seront battus à chaque kilomètre, au point de ne pouvoir se séparer que par une poignée de secondes, rendez-vous compte, ma bonne dame.![]()

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
ça me parait evident qu il parle du Tour, personnellement je vois bien une édition assez serré meme si pogi reste le favori.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Nan mais faut arrêter le favori du Tour ça reste Vingegaard.
C'est le tenant du titre (il a mis 2min 43 à un Pogacar à 100% de ses moyens), et cette année ce dernier n'aura pas la préparation idéale.
Il vient à peine de remonter sur le vélo en extérieur alors que Vingegaard sort de 3 semaines de stage en Sierra Nevada et va faire le Dauphiné.
C'est le tenant du titre (il a mis 2min 43 à un Pogacar à 100% de ses moyens), et cette année ce dernier n'aura pas la préparation idéale.
Il vient à peine de remonter sur le vélo en extérieur alors que Vingegaard sort de 3 semaines de stage en Sierra Nevada et va faire le Dauphiné.
Dernière modification par Delgato le 30 mai 2023, 14:46, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Equipier de luxe
J ai pas bien suivi les consequences de la blessure de Pogi, il s est arreté combien de temps ?
Personnellement j aime pas quand un coureur domine trop je serai ravi que le danois remporte à nouveau le Tour mais pogi fait peur ...
Personnellement j aime pas quand un coureur domine trop je serai ravi que le danois remporte à nouveau le Tour mais pogi fait peur ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Non, je parlais bien malheureusement de ce Giro.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 mai 2023, 11:20 ça me parait evident qu il parle du Tour, personnellement je vois bien une édition assez serré meme si pogi reste le favori.

Merci Albator 

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
NON TU PARLAIS DU TOUR JE TE DIS !dolipr4ne a écrit : 30 mai 2023, 17:51Non, je parlais bien malheureusement de ce Giro.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 mai 2023, 11:20 ça me parait evident qu il parle du Tour, personnellement je vois bien une édition assez serré meme si pogi reste le favori.![]()

- Equipier de luxe
Si j etais le president de la république j enverrai une bombe atomique sur la belgique, on aurait plus besoin de supporter remco et on aurait plus de chance de remporter paris roubaix.
Si sarko était encore là il ferait pareil, c est dommage qu il soit en prison
c est une tradition en france, tout les anciens présidents de la republique sont des repris de justice.
Si sarko était encore là il ferait pareil, c est dommage qu il soit en prison

c est une tradition en france, tout les anciens présidents de la republique sont des repris de justice.
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Heu...
Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum.
EDIT: Pour préciser mon propos: je parle seulement du message "envoyer une bombe atomique sur la belgique"
Notamment toi Doli, qui il y a qq temps m'envoyait un MP pour me dire "tu ne peux pas écrire sur le forum que tu n'aimes pas les belges" mais qui répond par la positive à ce genre de posts.
Au vu des différents messages, j'ai bien compris que c'est du pur troll et que les admins laissent couler sur ce topic mais sérieux je serais belge je serais offensé.
peace

Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum.

EDIT: Pour préciser mon propos: je parle seulement du message "envoyer une bombe atomique sur la belgique"
Notamment toi Doli, qui il y a qq temps m'envoyait un MP pour me dire "tu ne peux pas écrire sur le forum que tu n'aimes pas les belges" mais qui répond par la positive à ce genre de posts.
Au vu des différents messages, j'ai bien compris que c'est du pur troll et que les admins laissent couler sur ce topic mais sérieux je serais belge je serais offensé.
peace

Dernière modification par MorbierCafé le 31 mai 2023, 08:35, modifié 2 fois.
You must gather your party before venturing forth
Septuplé de Mathias Frank.
J'ai surtout l'impression, au vu de ses différentes interventions d'hier, que nostradamus était sous l'emprise de diverses substances à des doses non-recommandées pour la santéMorbierCafé a écrit : 31 mai 2023, 07:55 Heu...![]()
Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum.![]()
peace![]()

-
- Equipier de luxe
Le troll est massif
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)