C'est le nouveau gars sûr de Jicébé .
(cf l'article de Tuttobici posté par GATO dans la partie belge du fofo)
Modérateur : Modos VCN
C'est le nouveau gars sûr de Jicébé .
non

Tu parles à l'avance du Tour ?dolipr4ne a écrit : 29 mai 2023, 17:06 Faux! Le suspense en sort grand vainqueur!
T’inquiète qu’on va nous vendre l’édition 2023 comme un suspense à couper le souffle, une incroyable bataille où les concurrents se seront battus à chaque kilomètre, au point de ne pouvoir se séparer que par une poignée de secondes, rendez-vous compte, ma bonne dame.![]()

Non, je parlais bien malheureusement de ce Giro.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 mai 2023, 11:20 ça me parait evident qu il parle du Tour, personnellement je vois bien une édition assez serré meme si pogi reste le favori.

NON TU PARLAIS DU TOUR JE TE DIS !dolipr4ne a écrit : 30 mai 2023, 17:51Non, je parlais bien malheureusement de ce Giro.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 mai 2023, 11:20 ça me parait evident qu il parle du Tour, personnellement je vois bien une édition assez serré meme si pogi reste le favori.![]()

J'ai surtout l'impression, au vu de ses différentes interventions d'hier, que nostradamus était sous l'emprise de diverses substances à des doses non-recommandées pour la santéMorbierCafé a écrit : 31 mai 2023, 07:55 Heu...![]()
Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum.![]()
EDIT: Pour préciser mon propos: je parle seulement du message "envoyer une bombe atomique sur la belgique"
Notamment toi Doli, qui il y a qq temps m'envoyait un MP pour me dire "tu ne peux pas écrire sur le forum que tu n'aimes pas les belges" mais qui répond par la positive à ce genre de posts.
Au vu des différents messages, j'ai bien compris que c'est du pur troll et que les admins laissent couler sur ce topic mais sérieux je serais belge je serais offensé.
peace![]()