Cool

Tu vas pouvoir aller les voir demain ?
Modérateur : Modos VCN
Cool
Après quelques hésitations sur le meilleur endroit où les voir, finalement ça sera vers l'arrivée, pour l'ambiance.
Ah , c'est chouette ça
Pour moi Verbier, c'est surtout les Suèdois-e-s du nouvel an au Tara... mais enfin, c'est une autre histoire...MajorK03 a écrit : 18 mai 2023, 23:17 Pour les timides, les plus jeunes ou simplement les ignorants du fofo : demain, on passe à Verbier, et pour tout suiveur qui se respecte, Verbier, c'est ça :![]()
Et 14 ans plus tard, permettez moi de rendre un hommage appuyé à notre Titi Adam national. Car il est 3h et 16 minutes de lecture sur la route du Tour de France lorsque, l'air de rien, Titi nous explique le futur . Éternel incompris .![]()
La dernière fois que j'y suis passé (l'été dernier) il y avait une courte zone de gravier au tout début de la descente (mais j'imagine qu'ils ont arrangé ça pour le passage du Giro.Delgato a écrit : 18 mai 2023, 20:11 Cool Racemousse![]()
Tu confirmes que la descente de la Croix de Coeur est dure, pentue et technique ? (dangereuse ?)
Désolé de te corriger, mais si j’ai bien compris il y a 130 points au maximum, le dernier GPM en cas d’arrivée en côte compte plus (Gran Sasso c’était 50 points)Delgato a écrit : 19 mai 2023, 00:06 Pour le classement de la montagne, il y aura 3 cols de 1ere catégorie.
Ce qui fait 40 pts à chaque fois pour le 1er au sommet, et donc 120 à prendre au maximum.
C'est évidemment tout ce que l'on souhaite, mais avec Pinot j'ai toujours peur du "je suis un peu malade alors...". Inch Allah !nostradamus--dans--le--bus a écrit : 19 mai 2023, 08:20 est ce qu' un forumeur "local " de l' étape peut nous faire un point sur la météo.
Le comportement des FDJ avan hier ou ils ont replacé pinot et hier ou il est passé dans les dix premiers au sommet sont plutot encourageants, on voit qu il y croit vraiment.
La team pinot va vivre un grand jour sur cette étape à mon avis. Je suis assez confiant de mon coté je le vois dans le top 5.
Je ne suis malheureusement pas dans la région actuellement, mais la pluie est attendue pour l'après-midi.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 19 mai 2023, 08:20 est ce qu' un forumeur "local " de l' étape peut nous faire un point sur la météo.