Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Autant je trouve les maillots "course" relativement bof bof autant je suis fan du maillot d'entrainement et j'aurais aimé qu'il s'agisse du maillot "course".
Le nouveau sponsor opère une mini-révolution, fini le blanc et rouge de ces dernières années
A voir en course, mais il sera reconnaissable de loin, au moins
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
A noter que la Bahrein gardera le même à des petites modification près .
du bleu est ajouté en bout de cuissard et au niveau du ventre on a de la couleur au lieu du noir .
AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 14:33
Drone Hopper Androni :
Le nouveau sponsor opère une mini-révolution, fini le blanc et rouge de ces dernières années
Heureusement qu'il ont un calendrier pas dans les pattes des lotto soudal
AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 14:33
Drone Hopper Androni :
Heureusement qu'il ont un calendrier pas dans les pattes des lotto soudal
Le noir chez Lotto, c'était, il y a longtemps, non ?