Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Autant je trouve les maillots "course" relativement bof bof autant je suis fan du maillot d'entrainement et j'aurais aimé qu'il s'agisse du maillot "course".
Le nouveau sponsor opère une mini-révolution, fini le blanc et rouge de ces dernières années
A voir en course, mais il sera reconnaissable de loin, au moins
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
A noter que la Bahrein gardera le même à des petites modification près .
du bleu est ajouté en bout de cuissard et au niveau du ventre on a de la couleur au lieu du noir .
AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 14:33
Drone Hopper Androni :
Le nouveau sponsor opère une mini-révolution, fini le blanc et rouge de ces dernières années
Heureusement qu'il ont un calendrier pas dans les pattes des lotto soudal
AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 14:33
Drone Hopper Androni :
Heureusement qu'il ont un calendrier pas dans les pattes des lotto soudal
Le noir chez Lotto, c'était, il y a longtemps, non ?