Bilans 2020, encore une belle saison pour Deceuninck – Quick Step

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle note pour la saison de DQS ?

Entre 12 et 14
3
11%
Entre 14 et 16
5
19%
Entre 16 et 18
19
70%

Nombre total de votes : 27
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Bilans 2020, encore une belle saison pour Deceuninck – Quick Step

jejeboss2 a écrit : 23 déc. 2020, 20:59
CPTmatros a écrit : 16 déc. 2020, 22:58

On ne le saura jamais mais je ne suis pas certain que quiconque aurait pu concurrencer Ganna cette année.

Sinon grosse saison bien sûr pour la DQS entre 15 et 16 pour moi.
Je peux me tromper mais il me semble que Evenepoel est le seul à avoir battu Ganna sur un chrono en tout début de saison (San Juan?)
On aura manqué un beau spectacle
ça n'aurait même pas été un match, Evenepoel aurait explosé Ganna.
Le palmarès de l'Italien cette année est un trompe l'oeil.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T'as encore oublier ta boite à éléphants en partant ce matin, heureusement que je suis là. :elephant: :elephant: :elephant:

Et pour commenter un peu le bilan Deceuninck, ça reste une année solide évidemment, surtout avec deux gros coureurs sur la touche pendant une partie de la "saison" mais il manque une victoire sur une classique majeure, je mets le mondial de coté. Au niveau des résultats, c'est un peu compensé par les courses par étapes mais pour l'équipe ça n'a pas la même valeur vu l'importance des classiques là bas.
Un relais ? Je crois pas non ...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2021, si la saison se déroule de façon ± normale, sera un Grand Cru Classé de leur part! :cheval:
Répondre