Settimana Internazionale Coppi e Bartali - 1 au 4 Septembre
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali - 1 au 4 Septembre
Mosca et Honoré (le leader) ont tenté une échappé au début du dernier tour. Mais ils sont revus.
- Xav_38
- Leader
900m de l'arrivée, il semble y avoir encore un gros groupe pour se jouer la victoire. Une attaque de Cepeda à 2km de l'arrivée mais il a été repris.
- Xav_38
- Leader
Victoire de Bagioli. Il est en train de se faire un beau petit palmarès pour l'année de ses 21 ans.
- Xav_38
- Leader
J'imagine qu'il prend aussi le maillot de leader.
- Xav_38
- Leader
1° Andrea Bagioli
2° Jhonatan Narvaez
3° Nicola Conci
4° Diego Ulissi
5° Mauro Finetto
2° Jhonatan Narvaez
3° Nicola Conci
4° Diego Ulissi
5° Mauro Finetto
- Xav_38
- Leader
6° Joao Almeida
7° Jacopo Mosca
8° Jan Bakelants
7° Jacopo Mosca
8° Jan Bakelants
- Xav_38
- Leader
Bagioli prend bien le maillot de leader.
Belle confirmation pour Bagioli, c'était le meilleur U23 l'an passé sur les courses par étapes avec Leknessund, et comme le norvégien, il confirme assez rapidement chez les pros.
Hormis la ronde de lisard je ne vois pas où il a été énorme. Il a fait une belle année mais Champoussin n’avait rien à lui envier par exemplecharlix a écrit : 02 sept. 2020, 16:20 Belle confirmation pour Bagioli, c'était le meilleur U23 l'an passé sur les courses par étapes avec Leknessund, et comme le norvégien, il confirme assez rapidement chez les pros.
- Big_George
- Equipier de luxe
L'effet Quick-Step c'est pas donné à tout le monde.tony43 a écrit : 02 sept. 2020, 16:38 Hormis la ronde de lisard je ne vois pas où il a été énorme. Il a fait une belle année mais Champoussin n’avait rien à lui envier par exemple
-
- Equipier
Il Piccolo Lombardia au sprint devant Champoussin justement.tony43 a écrit : 02 sept. 2020, 16:38Hormis la ronde de lisard je ne vois pas où il a été énorme. Il a fait une belle année mais Champoussin n’avait rien à lui envier par exemplecharlix a écrit : 02 sept. 2020, 16:20 Belle confirmation pour Bagioli, c'était le meilleur U23 l'an passé sur les courses par étapes avec Leknessund, et comme le norvégien, il confirme assez rapidement chez les pros.
-
- Equipier
Je ne suis pas dans "le secret des Dieux", mais en l'état cela ne m'étonnerait même pas (malgré leur jeune âge) de voir Bagioli et/ou Almeida au départ du Giro.
Le Piccolo Lombardia, l'étape reine du Val d'Aoste. Champoussin ne remporte que la Orlen, mais la victoire se fait sur le chrono par équipes.tony43 a écrit : 02 sept. 2020, 16:38Hormis la ronde de lisard je ne vois pas où il a été énorme. Il a fait une belle année mais Champoussin n’avait rien à lui envier par exemplecharlix a écrit : 02 sept. 2020, 16:20 Belle confirmation pour Bagioli, c'était le meilleur U23 l'an passé sur les courses par étapes avec Leknessund, et comme le norvégien, il confirme assez rapidement chez les pros.
On verra dans quelques années, mais je pense qu'il y a plusieurs classes d'écart entre les 2

Entièrement d’accord encore que j’aurais aimé le voir autre part que dans l’équipe où tout fonctionne toujours à merveille.charlix a écrit : 02 sept. 2020, 17:05Le Piccolo Lombardia, l'étape reine du Val d'Aoste. Champoussin ne remporte que la Orlen, mais la victoire se fait sur le chrono par équipes.tony43 a écrit : 02 sept. 2020, 16:38
Hormis la ronde de lisard je ne vois pas où il a été énorme. Il a fait une belle année mais Champoussin n’avait rien à lui envier par exemple
On verra dans quelques années, mais je pense qu'il y a plusieurs classes d'écart entre les 2![]()
Mais c’était plutôt que je ne trouvais pas qu’il avait dominé les courses par étapes. (Lombardie c’est pas par étapes

Ils sont prévus je crois.FrenchConnection62 a écrit : 02 sept. 2020, 16:50 Je ne suis pas dans "le secret des Dieux", mais en l'état cela ne m'étonnerait même pas (malgré leur jeune âge) de voir Bagioli et/ou Almeida au départ du Giro.
- LesPédalesDouces
- néo-pro
Sur les dernières startlists provisoires, il reste une seule place à pourvoir.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Dans le Monte Carpagna à 93km de l'arrivée, Ben O'Connor (NTT Pro Cycling Team) et Julien Amezqueta (Caja Rural Seguros) ont faussé compagnie à leurs compagnons d’échappée Jorge Arcas (Movistar Team), Scott Davies (Bahrain McLaren) et Simone Petilli (Circus Wanty Gobert).
Dans le peloton, Ivan Sosa (Ineos) a attaqué dans les 1ères rampes de la montée.
Dans le peloton, Ivan Sosa (Ineos) a attaqué dans les 1ères rampes de la montée.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Le Monte Carpagna, surnommé" il cielo del pirata" car Marco Pantani s'y entrainait régulièrement. Et qui doit sa petite renommée à cette phrase de Pantani que l'on peut trouver inscrite sur la roule et qui inspirera nostalgie ou rire jaune (ou les 2 ?) selon sa sensibilité à la carrière du Pirate : "C'est sur le Carpagna que j'ai préparé tant de victoires... Le Carpagna me suffit !"
Ca sent le #vraicyclisme dis donc
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
O'Connor bascule en tête devant Amezqueta, Sosa semble les avoir rejoint sur la fin de la bosse. Un groupe de 25 hommes avec le leader de la course à 1'15" au sommet.